Call Of Duty 4, multijoueur...
polothewhite
Messages postés
115
Statut
Membre
-
mpe master -
mpe master -
Bonjour,
J'ai Call of duty 4 : modern warfare sur pc, le mode solo est parfaitement fonctionnel, mais lorsque je passe en multijoueur, la liste des serveurs reste vide, alors j'actualise mais il met en haut à gauche "en attente de la réponse du serveur principal..." et pendant des heures... comme si le serveur existait pas... Merci de m'aider.
@+
P.
J'ai Call of duty 4 : modern warfare sur pc, le mode solo est parfaitement fonctionnel, mais lorsque je passe en multijoueur, la liste des serveurs reste vide, alors j'actualise mais il met en haut à gauche "en attente de la réponse du serveur principal..." et pendant des heures... comme si le serveur existait pas... Merci de m'aider.
@+
P.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
13 réponses
-
-
-
je peux pas t'aider mais a mon avis y a plus beaucou de gen qi jou a COD4 sur ordi moi je l'ai sur ps3 et ya toujour du monde
conseil:investi dans une ps3 ca change la vie moi aussi avant je joué sur PC -
Salut...
lakalash tu te trompe il y a tj beaucoup de monde qui joue a cod4...
Pour le probleme verifie que ton par feu ou ton anti virus ne bloque rien... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
A chaque fois que tu vas sur cod4 ça te fait ça ? Vérifie ton filtre serveur mais je pense quand même pas que ça vienne de là vu ce que tu dis... Ou alors essaye d'en mettre un dans tes favoris : en haut de l'écran là où il y a marqué internet tu cliques et ça marquera favoris. Tu fais nouveau favori et tu mets 192.168.1.105 (c'est mon serveur). Essaye de faire réactualiser dans les après-midi vers 14h00 et si l'IP change, tu me le dis.
-
j'ai déjà regardé le filtre, c'est clean (il m'affiche tout les serveurs), mais je peux pas ajouter un serveur en favoris car il n'en voit pas...
-
va dans panneau de configuration et autoriser programme par ton pare feu. cod4 multi doit etre coché pour être autorisé
-
Non je parle du filtre serveurs par exemple Mods : non, PunkBuster : non...
-
oui, je parle du même, tout est ok dedant. (pour le parfeu c'est aussi bon...)