Call Of Duty 4, multijoueur...
polothewhite
Messages postés
115
Statut
Membre
-
mpe master -
mpe master -
Bonjour,
J'ai Call of duty 4 : modern warfare sur pc, le mode solo est parfaitement fonctionnel, mais lorsque je passe en multijoueur, la liste des serveurs reste vide, alors j'actualise mais il met en haut à gauche "en attente de la réponse du serveur principal..." et pendant des heures... comme si le serveur existait pas... Merci de m'aider.
@+
P.
J'ai Call of duty 4 : modern warfare sur pc, le mode solo est parfaitement fonctionnel, mais lorsque je passe en multijoueur, la liste des serveurs reste vide, alors j'actualise mais il met en haut à gauche "en attente de la réponse du serveur principal..." et pendant des heures... comme si le serveur existait pas... Merci de m'aider.
@+
P.
13 réponses
je peux pas t'aider mais a mon avis y a plus beaucou de gen qi jou a COD4 sur ordi moi je l'ai sur ps3 et ya toujour du monde
conseil:investi dans une ps3 ca change la vie moi aussi avant je joué sur PC
conseil:investi dans une ps3 ca change la vie moi aussi avant je joué sur PC
Salut...
lakalash tu te trompe il y a tj beaucoup de monde qui joue a cod4...
Pour le probleme verifie que ton par feu ou ton anti virus ne bloque rien...
lakalash tu te trompe il y a tj beaucoup de monde qui joue a cod4...
Pour le probleme verifie que ton par feu ou ton anti virus ne bloque rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A chaque fois que tu vas sur cod4 ça te fait ça ? Vérifie ton filtre serveur mais je pense quand même pas que ça vienne de là vu ce que tu dis... Ou alors essaye d'en mettre un dans tes favoris : en haut de l'écran là où il y a marqué internet tu cliques et ça marquera favoris. Tu fais nouveau favori et tu mets 192.168.1.105 (c'est mon serveur). Essaye de faire réactualiser dans les après-midi vers 14h00 et si l'IP change, tu me le dis.
j'ai déjà regardé le filtre, c'est clean (il m'affiche tout les serveurs), mais je peux pas ajouter un serveur en favoris car il n'en voit pas...
va dans panneau de configuration et autoriser programme par ton pare feu. cod4 multi doit etre coché pour être autorisé
ARME:
mp5 ou p90 ou m16
usp.45
ATOUT:
cartouchiere
force d'oposition
impacte lourd