[ComClick] Peut-on déposer des pubs ?

DieseL -  
 DieseL -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de déposer des publicités sur un autre site que celui avec lequel l'inscription s'est déroulé ?

Merci de vos réponses.

14 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Explique mieux.
Utiliser plusieurs régies publicitaires ?
0
Diesel

Je veux dire, quand on s'incrit sur le site, on donne l'URL ou les publicités que nous mettrons seront affichés. Une fois inscrit, peut-on mettre des publicités sur d'autres site, différents de celui indiquer à l'inscription ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Avec Google Adsense, oui, mais ça dépends de ta régie.
Il faut lire dans les CGU.
0
DieseL

Oui avec adsense je savais, mais avant de m'inscrire à comclick j'aimerais savoir si c'est possible comme avec adsense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas.
Tu peux attendre que quelqu'un te réponde, ou regarde dans le CGU et si tu ne trouves rien les contacter.
0
DieseL

Up :)
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Docn t' a pas envie de lire les Conditions Generales d' Utilisation...
0

Et après ça se plaindra de ne pas être payé et viré de la régie ...
0
DieseL

J'ai lu les conditions, c'est pour sa que je up un coup car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
0

Tu les as contactés ?
Ils savent sans doute mieux que nous, non ?
0
DieseL

SI je posais cette question c'est que je ne suis pas inscrit à ce programme, je voulais savoir avant. Alors au lieu de contacter directement leur support je pensais avec des avis de client sur ce forum. Pas besoin de me parler comme sa ...
0

Et alors ?
Tu peux quand même les contacter, et si ils veulent des membres (et je pense que c'est leur but), ils te répondront.
0
LOTOA

combien gagner tu par clic avec comclick ?
MERCI
0
DieseL

Salut, je ne peux pas te répondre encore, je me suis inscrit hier soir, je n'ai aucun clic d'enregistrer. Mais je pense que c'est dans les environs de 0.05 € / clic
0