Conseil pour connexion avec free wifi
Manoon18
Messages postés
9
Statut
Membre
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
il y à un petit détail qui me gène lorsque je me connecte en wifi . Je suis abonner free et si je veux aller sur internet je doit biensûre cliquer sur " mozilla firefox " et là je doit tout le temps valider mon identifiant et mon mot de passe free wifi pour pouvoir me connecter a internet !
Est ce le cas pour tout ceux qui ont la free box ? ou existe t'il un moyen que mon PC soit connecter directement quand je l'allume sans avoir a valider ?!
il y à un petit détail qui me gène lorsque je me connecte en wifi . Je suis abonner free et si je veux aller sur internet je doit biensûre cliquer sur " mozilla firefox " et là je doit tout le temps valider mon identifiant et mon mot de passe free wifi pour pouvoir me connecter a internet !
Est ce le cas pour tout ceux qui ont la free box ? ou existe t'il un moyen que mon PC soit connecter directement quand je l'allume sans avoir a valider ?!
A voir également:
- Conseil pour connexion avec free wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
18 réponses
je suis chez free depuis le debut et connais pas alors dans ta barre Firefox outils, options, général et ma page d accueuil www.google .fr et voila c s tout
le savoir n est richesse que s il est partagé
merci pour le conseil mais ca c'est deja fait mais il n'ouvre pas ma page google tant que je n'est pas valider cet identifiant ! je ne peu me connecter a rien sans l'avoir fait ! je cherche une option mais en vain ! :(
cs incompréhensible ce que tu me dit le seul endroit que tu droit entrer ton identifiant free c s sur l interface free numéro teleph et mot de passe
je sais mais ce n'st pas la meme page sur laquelle je tombe ! voici le lien sur lequel je tombe
https://wifi.free.fr/?url=http://g.msn.com/ ; sans valider celui ci , ma connexion ne se fait pas !
https://wifi.free.fr/?url=http://g.msn.com/ ; sans valider celui ci , ma connexion ne se fait pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant pi ! ma page google ne s'affichera pas tant que j'aurais pas valider ce truc :s ! tant pi si quelu'un a une solution ... merci quand meme diamantnoir
ne le fait pas écoute moi prends le cd fourni par free ou telecharge la derniere version de firefox place le sur ton bureau supprime firefox de ton panneau de configuration et de systeme c programme files puis installe la derniere version que tu as mi sur ton bureau et voila j attends de tes nouvelles
j'ai fait tout ce que tu ma dit ! en vain ! j'ai redemarrer mon PC normalement et j'ai attendu longtemps et toujour cette confirmation des services free wifi avant toute connexion !
petits détails : j'aime beaucoup les personas que l'ont peu ajouter a la nouvelle versions de mozilla :)
petits détails : j'aime beaucoup les personas que l'ont peu ajouter a la nouvelle versions de mozilla :)
j ai du mal a comprendre je passe mon temps a depanner les gens qui ont free mais ton probleme est bizarre fait moi un copie d ecran que je vois ton probleme
Ton problème est un problème courant, en fait tu n est pas connectée sur ta BOX comme tu le pense mais sur le hot spot dit public, accessible a n importe quel client free. Essaie de trouver TON réseau interne , connecte toi en filaire sur ta box pour etre plus a l aiseet tu identifiera plus facilement le nom réel de ton reseau.
quand je me connect avec le cable ethernet ca marche tres bien mais souvent au bout d'un moment il se met en "connexion limité" c'est a c moment que je cherche ma connexion wifi ! je comprend ce que tu me dit ! en faite je capte tout les réseau de mon batiment donc il faut que je trouve le mien ! je te redi tout ca ...
j'ai trouver ma freebox , du moin je pense et la clé de securité qu'il faut rentré est bien celle dessous la freebox dessous le code barre?