A voir également:
- Peur de redoubler
- Comment faire la roue quand on a peur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- Peut on redoubler sa premiere annee de bts - Forum Études / Formation High-Tech
7 réponses
piitchh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
78
22 févr. 2010 à 16:14
22 févr. 2010 à 16:14
De toutes mes années d'études, le meilleur moyen que j'ai trouvé à tous ces de problèmes, c'est le sommeil.
Ca peut paraitre con, mais dormir 30 minutes supplémentaires chaque nuit, t'apporte énormément, je te le promets.
Ca peut paraitre con, mais dormir 30 minutes supplémentaires chaque nuit, t'apporte énormément, je te le promets.
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
23 févr. 2010 à 11:42
23 févr. 2010 à 11:42
c'est une proposition qu'il t'as fait :)
tu veu faire quel études dans l'informatique ? quel sont tes points fort et points faible dans les matières ?
tu veu faire quel études dans l'informatique ? quel sont tes points fort et points faible dans les matières ?
etuuu
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
33
23 févr. 2010 à 15:22
23 févr. 2010 à 15:22
Alors tu vas surement trouver ma réponse nulle mais bon je te le dis quand même. Redoubler, parfois, ça aide aussi si t'as vraiment du mal, il me semble que c'est ton cas, ça pourrait être une occasion pour toi de tous remettre à plat et de bien assimiler les cours une bonne fois et devenir un bon informaticien plus tard parce que finalement c'est que le résultat qui compte peu importe le temps mis pour y arriver. En plus t'es très jeune.
Sinon si tu ne conçois pas cette philosophie, bah défonces toi à revoir tous les cours et fais abstraction des psycho machins trucs et des profs pour l'avoir, ton examen. En plus tes profs ils ont beau être dur quand ils se rendront compte que tu fais des efforts, ils seront surement moins au taquet. La balle est dans ton camp. :)
Sinon si tu ne conçois pas cette philosophie, bah défonces toi à revoir tous les cours et fais abstraction des psycho machins trucs et des profs pour l'avoir, ton examen. En plus tes profs ils ont beau être dur quand ils se rendront compte que tu fais des efforts, ils seront surement moins au taquet. La balle est dans ton camp. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piitchh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
78
23 févr. 2010 à 15:47
23 févr. 2010 à 15:47
Je dis pas que tu dois aller te coucher direct après le souper, mais tu peux déjà aller te coucher 20-30 minutes plus tôt , tu te sentira déjà mieux, mentalement et physiquement.
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
23 févr. 2010 à 16:04
23 févr. 2010 à 16:04
Si le problème vient de ton lycée de psychorigides et pas de toi qui est apparemment doué, change de lycée et devient major de promo. Tu seras promis à une grande carrière :D