Problème d'ips ( Image par seconde ) Sur mac
Hödge1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous expose mon problème .
Je recherche un ou des logiciels / astuces permettant d'optimiser l'utilisation de jeux comme World Of Warcraft
sur mon macintosh .
J'ai un gros soucis pour jouer et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème .
Si vous avez des questions n'hésitez pas car j'ai eu très peu de temps pour rédiger ce message .
Merci à vous de vos réponses .
Je vous expose mon problème .
Je recherche un ou des logiciels / astuces permettant d'optimiser l'utilisation de jeux comme World Of Warcraft
sur mon macintosh .
J'ai un gros soucis pour jouer et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème .
Si vous avez des questions n'hésitez pas car j'ai eu très peu de temps pour rédiger ce message .
Merci à vous de vos réponses .
A voir également:
- Problème d'ips ( Image par seconde ) Sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
bonjour,
combien d ips et ou surtout ? si tu me dit que 30 ips a dala c est pas assez c est pas la peine de discuter .
combien d ips et ou surtout ? si tu me dit que 30 ips a dala c est pas assez c est pas la peine de discuter .
Bonjour , j'ai entre 0,5 et 8 ips sur dalaran . Quand je joue avec 24 personnes ( Raid 25 ) J'atteints difficilement les 10 ips et le jeu est saccadé .
Sinon je suis à 10 - 15 ips dans les zones peu fréquentées .
Sinon je suis à 10 - 15 ips dans les zones peu fréquentées .
Et bien à vrai dire , j'avais ce pc quand j'ai commencé wow .
Quand je le reformate , les 3-4 premiers jours je suis 50 ips mais une semaine après ça chute .
J'aimerais bien savoir s'il y a des solutions pour optimiser mon mac .
J'ai entendu dire qu'on pouvais switch de carte graphique , mais je n'ai pas la commande indiquée dans mes options .
Merci de vos réponses .
Quand je le reformate , les 3-4 premiers jours je suis 50 ips mais une semaine après ça chute .
J'aimerais bien savoir s'il y a des solutions pour optimiser mon mac .
J'ai entendu dire qu'on pouvais switch de carte graphique , mais je n'ai pas la commande indiquée dans mes options .
Merci de vos réponses .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question