Dézipper un fichier en ligne de commande Linx

virus321 -  
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le matin , je me bloque sur un problème sous linux : En fait, j'ai un dossier qui est compresser sur plusieurs parties genre pow64.zip.001 pow64.zip.002 pow64.zip.003 pow64.zip.004 . je trouve pas de méthode pour le décompresser en ligne de commande sous linux.

Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
cat pow64.zip.* > pow64.zip
et unzip power64.zip
0
virus321

merci pour la réponse,

j'ai essayé de faire exactement la même chose mais en tapant unzip power64.Zip il me dit qu'il trouve pas de fichier zip.
Je ne comprends pas ce que ca veux dire mais ce que je sais est que ca n'a pas marché !
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essaye unzip pow64.zip
0
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c'est drôle le PC parle presque comme un humain, en gros il te dit je trouve pas ton fichier .zip, si t'essaye avec .Zip en gros tu tape exactement le nom du fichier il va surement te dire j'ai trouver ton fichier, en faite il le dit pas mais il le décompresse.
cela dit sous linux les MAJ compte.
aprés t'as aussi man unzip (manuel) ca peu aider pour comprendre ce qu'on peu faire avec unzip, bien sur si en veux pas passer par google.
regarde ca :
https://www.lifewire.com/examples-linux-unzip-command-2201157
0
judasperge Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut,
t'es sur que c'est au format zip et pas plutôt des images...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

image avec une extension zip? !!!
0