Besoin de pilote pour packard bell
brty
-
bryt -
bryt -
Bonjour,
chers membres du forum je viens de formater mon portable Packard bell du système Vista je suis allé au système xp SP2 donc je n'est plus mes pilotes(contrôleur de bus SM, contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo(compatible Vga), coprocesseur,PCI Device,RTL8187B_ Wlan_Adapter) donc je demande a toute bonne volonté de me venir en aide pour que mon portable puisse fonctionner.
Merci.
chers membres du forum je viens de formater mon portable Packard bell du système Vista je suis allé au système xp SP2 donc je n'est plus mes pilotes(contrôleur de bus SM, contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo(compatible Vga), coprocesseur,PCI Device,RTL8187B_ Wlan_Adapter) donc je demande a toute bonne volonté de me venir en aide pour que mon portable puisse fonctionner.
Merci.
A voir également:
- Besoin de pilote pour packard bell
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios packard bell - Forum BIOS
3 réponses
c'est un ordinateur Portable Packard bell Orion A a l'origine il y avait le système d'exploitation Vista la déçu je lès formate pour mettre le système d'exploitation Xp SP2 donc les pilotes dont j'ai besoin doivent êtres compatible avec le système d'exploitation XP SP2
Merci.
Merci.