Quelle carte mère et comment la changer ?
foffy95
-
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je n'y connais rien et je me lance dans une sacrée aventure !
Je voudrais changer la carte mère d'un pc portable Acer Aspire 7004. Mais voilà : quelle carte mère dois-je acheter ? ou se trouve l'info ? et comment procéder ?
Est-ce que quelqu'un aurait un process pas à pas pour les nuls ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
N'oubliez pas que je n'y connais rien du tout, donc... comme si j'avais 5 ans.
Foffy
Voilà, je n'y connais rien et je me lance dans une sacrée aventure !
Je voudrais changer la carte mère d'un pc portable Acer Aspire 7004. Mais voilà : quelle carte mère dois-je acheter ? ou se trouve l'info ? et comment procéder ?
Est-ce que quelqu'un aurait un process pas à pas pour les nuls ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
N'oubliez pas que je n'y connais rien du tout, donc... comme si j'avais 5 ans.
Foffy
A voir également:
- Quelle carte mère et comment la changer ?
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Comment changer le code pin de la carte sim - Guide
1 réponse
demande toi deja si ca vaut la peine de la changer. ensuite...le probleme c'est que la carte mere d'un pc portable est souvent tres chere parce quelle contient absolument tout les composant.... et certain site nesite pas a arnaquer pusquil vendent la carte mere seule et donc il faut dessouder les composant sur la carte mere de base et tout ressouder... en considerant que c de la microsoudure... peu de gens sont capable de le faire......donc est ce que ca ne vaudrait pas plus le coup daller directement chez un reparatteur ? plutot que bidouiller un truc qui risquerai de ne pas marcher......