Trend micro désinstallation (en 2010)
mb
-
momo -
momo -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer ce logiciel de mon ordinateur, malgré l'utilisation de l'outil de désinstallation prévue par ce même produit.
après quelque recherche sur google, et le suivis de quelques conseils, utilisé plusieurs nettoyeur de registres mais j'ai toujours le même problème, donc j'en déduit que trend micro s'est peut-être adapté pour rendre son produit encore plus tenace car je n'arrive pas à m'en débarrasser.
je n'arrive pas à supprimer ce logiciel de mon ordinateur, malgré l'utilisation de l'outil de désinstallation prévue par ce même produit.
après quelque recherche sur google, et le suivis de quelques conseils, utilisé plusieurs nettoyeur de registres mais j'ai toujours le même problème, donc j'en déduit que trend micro s'est peut-être adapté pour rendre son produit encore plus tenace car je n'arrive pas à m'en débarrasser.
A voir également:
- Trend micro désinstallation (en 2010)
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mcafee desinstallation - Guide
1 réponse
j'ai désinstallé Trend micro 2010 et installé Avast à la place. Il ne faut pas utiliser panneau de config/ supprimer un programme (meme si une fenetre de Trend micro apparait pour la désinstallation), il faut utiliser le Trend micro support diagnostic toolkit (présent sur le disque dur), puis aller dans l'onglet désinstaller et cliquer sur la case appropriée.