Xp antispyware 2010 et av.exe
mh333
-
boutsi21 -
boutsi21 -
Bonjour,
que faire quand on a XP antispyware 2010 qui bloque l'ordinateur ?
que faire quand on est un dinausaure de l'informatique et qu'on déteste les vidages d'ordinateurs sur internet ?
et qu'on ne peut plus aller sur internet puisque l'ordinateur est bloqué au démarrage avec l'annonce d'une trentaine de faux virus !
y a t'il un rapport entre xp (ou vista) antispyware (ou antivirus) 2010 ?
que faire quand dans suppression de programmes le dit programme 2010 n'apparait pas ? qu'il n'est pas dans le 'RUN' du registre de base ?
et que plusieurs antivirus ne le testent pas comme virus ?
pour ma part je suis passé par le démarrage en mode sans echec (au 2ème F8)
j'ai fait une recherche dans le registre de base de 'av.exe', bien caché apparemment, mais j'ai vidé les lignes qui le citent au moins 2 fois,
et alors seulement windows a bien voulu redémarrer sans antispyware ou autre vacherie !
par contre Explorer ne voulait plus fonctionner j'ai du dans option de dossier dire que explorer est une application.
Il reste quelques petits problèmes sur internet mais windows remarche !
votre avis ?
mh333
que faire quand on a XP antispyware 2010 qui bloque l'ordinateur ?
que faire quand on est un dinausaure de l'informatique et qu'on déteste les vidages d'ordinateurs sur internet ?
et qu'on ne peut plus aller sur internet puisque l'ordinateur est bloqué au démarrage avec l'annonce d'une trentaine de faux virus !
y a t'il un rapport entre xp (ou vista) antispyware (ou antivirus) 2010 ?
que faire quand dans suppression de programmes le dit programme 2010 n'apparait pas ? qu'il n'est pas dans le 'RUN' du registre de base ?
et que plusieurs antivirus ne le testent pas comme virus ?
pour ma part je suis passé par le démarrage en mode sans echec (au 2ème F8)
j'ai fait une recherche dans le registre de base de 'av.exe', bien caché apparemment, mais j'ai vidé les lignes qui le citent au moins 2 fois,
et alors seulement windows a bien voulu redémarrer sans antispyware ou autre vacherie !
par contre Explorer ne voulait plus fonctionner j'ai du dans option de dossier dire que explorer est une application.
Il reste quelques petits problèmes sur internet mais windows remarche !
votre avis ?
mh333
A voir également:
- Xp antispyware 2010 et av.exe
- Cle windows xp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
tu t'es bien démerdé ! .... ;)
mais la bête est coriace ( surtout que cette salté de Rogue/faux logiciel de sécurité invite d'autres bestioles généralement ) ....
on va finir le nettoyage ....
/!\ Pour le bon déroulement de la désinfection :
* Ne pas utiliser ce PC autrement que pour venir ici poursuivre la désinfection .
* N'entreprends rien avec le PC sans mon autorisation et suis à la lettre les procédures qui vont suivre .
* Prends bien connaisance de l'ensemble de ces procédures avant de te lancer .
* Si tu as un quelconque problème n'hésite pas à m'en faire part ( évite les prises de décision hasardeuses ).
Commence par ceci dans l'ordre pour avoir un diagnostique précis du PC :
1- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> double-clique sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider ( ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" ) .
> Lance ZHPDiag depuis le raccourci du bureau .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > vérifie que toutes les lignes soient bien cochées sauf les 045 et 061 ( important ! ) .
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ...
> Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistre bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
( Sinon le rapport sera en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag )
Puis ferme le programme ...
> rends toi ensuite sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
======================
2- Lance de nouveau ZHPDiag,
* Tu vas faire une " analyse détaillée/MD5 " en procédant ainsi :
> tu cliques cette fois ci sur le bouton " dossier+loupe " ( en haut à droite ) pour lancer le scan.
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ( cela peut-être relativement long ) .
* Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistre le de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
* Fais moi parvenir ce rapport via " Cijoint " dans ta prochaine réponse pour analyse ...
tu t'es bien démerdé ! .... ;)
mais la bête est coriace ( surtout que cette salté de Rogue/faux logiciel de sécurité invite d'autres bestioles généralement ) ....
on va finir le nettoyage ....
/!\ Pour le bon déroulement de la désinfection :
* Ne pas utiliser ce PC autrement que pour venir ici poursuivre la désinfection .
* N'entreprends rien avec le PC sans mon autorisation et suis à la lettre les procédures qui vont suivre .
* Prends bien connaisance de l'ensemble de ces procédures avant de te lancer .
* Si tu as un quelconque problème n'hésite pas à m'en faire part ( évite les prises de décision hasardeuses ).
Commence par ceci dans l'ordre pour avoir un diagnostique précis du PC :
1- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
> double-clique sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider ( ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" ) .
> Lance ZHPDiag depuis le raccourci du bureau .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > vérifie que toutes les lignes soient bien cochées sauf les 045 et 061 ( important ! ) .
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ...
> Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistre bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
( Sinon le rapport sera en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag )
Puis ferme le programme ...
> rends toi ensuite sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
======================
2- Lance de nouveau ZHPDiag,
* Tu vas faire une " analyse détaillée/MD5 " en procédant ainsi :
> tu cliques cette fois ci sur le bouton " dossier+loupe " ( en haut à droite ) pour lancer le scan.
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ( cela peut-être relativement long ) .
* Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistre le de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
* Fais moi parvenir ce rapport via " Cijoint " dans ta prochaine réponse pour analyse ...
Bonjour, je vien de me débaraser de Xp antispyware, sa a été très simple, j'ai utiliser TROJAN REMOVER.
Téléchargement: >>>> https://www.simplysup.com/
Tout a été règler après le premier scan et redémarage. Je n'ai cependent pas trouver comment ce trojan a
pu s'infilter dans mon PC, il doit exploiter une faille dans un des logiciel instaler sur mon PC.
Bonne chance!
Téléchargement: >>>> https://www.simplysup.com/
Tout a été règler après le premier scan et redémarage. Je n'ai cependent pas trouver comment ce trojan a
pu s'infilter dans mon PC, il doit exploiter une faille dans un des logiciel instaler sur mon PC.
Bonne chance!