Ecran bleu/erreur fatale/WER 365

Mylexparisienne -  
 mylexparisienne -
Bonjour,

samedi soir, un copain à la maison, va sur le net, il revient en disant ordi planté et eteint.
Il etait tard je ne vais pas voir.
Dimanche, j'allume le pc, au bout de 5 mn , fenetre qui s'ouvre marquée que windows avait trouvé un erreur fatale(WER 365 dans fichiers temporaires). quelques secondes ensuits le pc plante et ecran bleu qui me dit qu'il y à eu une erreur fatale .....
J'arrive tout de meme à le réallumer, mais il plante de + en + vite (et toujours cet ecran bleu !).
Hier soir nous avons réussit à lancer avast, mais ça plante.
On est allés supprimer les cookies et autres fichier temporaires, mais il en reste un qui ne veut pas se supprimer (mega vidéo ou un truc comme ça, c à priori sur le site que le copain etait !)

Bon je suis une bille quand il s'agit de passer du coté technique de la chose .....mais si vous pouviez me dire que faire ......! Ou alors faut il mieux que j'apporte le pc chez un réparateur .....quelle poisse !

heureusement j'ai mon vieux portable qui sur ce coup là me sauve un peu la mise ......

merci et j'espere à bientot avec THE solution (pas trop dramatique ....pitié !!)
Myriam
A voir également:

1 réponse

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

bonjour

on va analyser ton pc.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
mylexparisienne

Bonjour,
j'ai donc installé le fichier. Ai voulu cliquer sur icone, RSIT.exe intallé sur le bureau, ordi à planté (avec sonnerie en prime !)
Recommencé 2 fois, la premiere ecran bleu revenu avant que je ne puisse faire quoique se soit, donc on réeteint .....
la seconde , clique sur RSIT, et que dalle ....

je n'y arrive pas !
0