Question sur les serveurs
Résolu/Fermé
kcinnad
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
-
22 févr. 2010 à 07:25
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 22 févr. 2010 à 12:05
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 22 févr. 2010 à 12:05
A voir également:
- Question sur les serveurs
- Serveurs dns - Guide
- Les serveurs d'authentification sont actuellement inaccessible minecraft - Forum Minecraft
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Comment voir les serveurs discord qu'on a quitté - Forum Minecraft
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ? - Forum Yahoo mail
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 08:18
22 févr. 2010 à 08:18
bonjour, un serveur à un écran mais mais pas de bureau comme un pc classique. On y travaille à partir de ligne de commande. Fait exécuter puis tape cmd dans la barre et tu verras à quoi ressemble un écran de serveur. Je suis sur SE3 et je rentre dans l'interface du serveur à partir d'un autre ordinateur du réseau ou de chez moi quand le serveur est configuré pour.
Tu installe le linux(par exemple mais ça peut être windows serveur aussi)) sur le serveur, les autres ordinateurs sont des pc classiques que tu intègre dans le réseau et tu te connecte au serveur via l'adresse IP..
Tu installe le linux(par exemple mais ça peut être windows serveur aussi)) sur le serveur, les autres ordinateurs sont des pc classiques que tu intègre dans le réseau et tu te connecte au serveur via l'adresse IP..
kcinnad
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
51
22 févr. 2010 à 12:05
22 févr. 2010 à 12:05
Je connais tres bien linux je sais ce qu,est une console ;)
Si on peux brancher un écran alors je peux le configurer comme je veux :)
(J'ai l'intention de faire un serveur openssh pour moi et des amis)
Mais je souhaitait tout de même de renseigner sur la facon d'utiliser 2 ordinateur pour un serveur
Quelqu'un peux m'éclairer?
Si on peux brancher un écran alors je peux le configurer comme je veux :)
(J'ai l'intention de faire un serveur openssh pour moi et des amis)
Mais je souhaitait tout de même de renseigner sur la facon d'utiliser 2 ordinateur pour un serveur
Quelqu'un peux m'éclairer?