Probleme depuis virus
maelys011
Messages postés
26
Statut
Membre
-
maelys011 Messages postés 26 Statut Membre -
maelys011 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
suite au virus cheval de troie que j'ai peut etre eradiquer de mon pc, depuis des que je veut ouvrir une application il m'ouvre une fenetre me disant "executer en tant que l' utilisateur actuel ou l'utilisateur suivant : " avant je n'avais pas ce probleme comment puis je y remedier et bien sure il ne me trouve plus le fichier dll 32 voila mes soucis c'est toute un galere pour ouvrir une application je suis sous window xp merci de votre aide
suite au virus cheval de troie que j'ai peut etre eradiquer de mon pc, depuis des que je veut ouvrir une application il m'ouvre une fenetre me disant "executer en tant que l' utilisateur actuel ou l'utilisateur suivant : " avant je n'avais pas ce probleme comment puis je y remedier et bien sure il ne me trouve plus le fichier dll 32 voila mes soucis c'est toute un galere pour ouvrir une application je suis sous window xp merci de votre aide
A voir également:
- Probleme depuis virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
4 réponses
Répare ton xp avec le cd d'installation c'est le plus simple, apres, si t'as pas le cd je sais que c'est possible mais je sais plus comment désolé
alors le probleme ce que je ne possede pas le cd d' installation et j'ai lancer un antivirus que je viens de telecharger et il me met qu 'il est impossible de supprimer les deux liens suivant : trace:key:HKEY_LOCAL_MACHINE]\Software\malware defense et celui ci: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Paladin defense je ne sais pas trop ce que c'est et sinon j'ai un message d' alerte antivirus xp 2010 alerte qui me dis que mon system est hacked est il me met le nom du virus TROJAN]-PSW.WIN32.Coced.219 je ne sait plus quoi faire j'ai telecharger ccleaner afin de nettoyer mon pc et le virus n'arrete pas de revenir et as tout deregler dans mon pc juste pour ouvrir une application ou internet c'est une galere je suis obliger de passer par mozilla quand celui ci me permet de me connecter biensure bref que puis je faire merci de votre aide
bonjour,
Téléchargez : Malwarebytes - et - FixExe.reg
Ré-initialisation "registre" des associations de fichiers .exe
• Double-cliquez sur FixExe.reg
Lancez l'installation de Malwarebytes.
• Faites la [Mise à jours] de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],
Après le scan;
• Sauvegarder le rapport ..et
• Appuyer sur [Supprimer la sélection] (en bas à droite),
>> Redémarrer si proposé.. <<
Allez ouvrir un sujet dans la section Virus/Sécurité.
Placez y une descritpion et le rapport de Malwarebytes(aussi accessible dans [Rapports/Logs]).
Téléchargez : Malwarebytes - et - FixExe.reg
Ré-initialisation "registre" des associations de fichiers .exe
• Double-cliquez sur FixExe.reg
Lancez l'installation de Malwarebytes.
• Faites la [Mise à jours] de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],
Après le scan;
• Sauvegarder le rapport ..et
• Appuyer sur [Supprimer la sélection] (en bas à droite),
>> Redémarrer si proposé.. <<
Allez ouvrir un sujet dans la section Virus/Sécurité.
Placez y une descritpion et le rapport de Malwarebytes(aussi accessible dans [Rapports/Logs]).