Help me fond d ecrent wallperper animé

nino31790 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nino31790 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 3 moi je cherche des wallppepers ( soit des fond écran animé )
Le truc c est qu il faudrait qu ils soivent gratuits
perso j en est trouvé pour xp mé avec Windows seven ca marche pas :(
alors je fait appelle a votre aide ...!

PS excusé moi pour les faute d orthographe !

frindlly
(amicalemnt )

MARCO TOULOUSE
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour
Je n' en suis pas certain , mais je pense que tu ne trouveras pas de fonds d'écran animés
ta recherche concerne des fonds d'écran animés ou des écrans de veille animés ??
0
nino31790 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

des ecrents annimé ci c possible car sur des logiciel payant ( version desszy ) il marche donc voila!
0
nino31790 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

aider moi svp !!
0
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Regarde ceci sous réserve
http://www.superxstudios.com/Products/DesktopDreamscapes/home.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mé ca marche pas avec windows seven !
0

personne a ?
0

personne a ?
0