Problème avec carte micro SD .

Résolu
rorobla Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rorobla Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je post ce sujet pour dire que:

Je possède une carte micro SD pour jouer sur la nintendo Ds (1ère génération), j'ai donc télécharger un "nouveau" thème pour que le menu soit plus beau. Suite a ce téléchargement j'ai remarquer que mon ordinateur (agé de 5 ans) ramait. Je l'ai donc éteint et essayer de le rallumer... plus rien, il ne s'allumait plus du tout. J'ai donc demander des renseignements au près des proffesionnels, ils m'ont dit que le processeur était mort. La cause ? D'après les informatitiens, soit par le poussières ou par une "salopris" (Comme sa qu'ils l'ont nomnées ^^") étant sur la micro sd (Relier a l'ordinateur par une clé Usb). Possédant un ordi de rechange je vous demande si jamais je peut remettre cette clé usb (possédant la micro sd) dans cet ordi que je possède (n'ayant pas d'anti virus). Si oui qu'elle manip faire, faut il un logiciel et enlever cet fichu "salopris" étant sur la micro sd.

Note:
La micro sd n'a en aucun cas abîmé la nintendo Ds.

je suis a votre écoute en éspérant une réponse satisfaisante. =)

Sur ce, bonne soirée.
A voir également:

24 réponses

piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je comprends pas tout... mais tu t'en fous, tu mes la carte dans ta ds puis c'est tout
0
rorobla Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais moi j'men fous pas =O
Je voudrais mmettre des jeux =(
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as essayer de redémarrer l'ordi une fois entre temps?
Vérifie dans ta Ds si la carte marche. Si oui, je crain que je ne puisse pas plus t'aider que ça, tu peux toujours essayer depuis un autre ordinateur pour voir si ça marche
0
rorobla Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ouais, elle marche.
Bref, deux mot big merci.
C'est pas grave, dans 4 semaines j'aurais l'ancien ordi réparé ( en fete un nouvel ordi quoi ) =)
Bref, bonne soirée a vous deux et encor merci ^^
0