Afficher le KeyLogger All In One Keylogger
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien d'avoir (en réparration) un pc qui est espionner par le keylogger All In One keylogger
,j'ai vu ce nom sur le gestionnaire des taches , le clien m'a dit qu'une fenêtre inabituel c'était ouverte au démarrage du pc avec comme titre 'key logger spy' puis la fenétre s'est férmer et elle est maintenant cacher.
Merci de me passer la combinaisont pour afficher le keylogger.
Je vien d'avoir (en réparration) un pc qui est espionner par le keylogger All In One keylogger
,j'ai vu ce nom sur le gestionnaire des taches , le clien m'a dit qu'une fenêtre inabituel c'était ouverte au démarrage du pc avec comme titre 'key logger spy' puis la fenétre s'est férmer et elle est maintenant cacher.
Merci de me passer la combinaisont pour afficher le keylogger.
A voir également:
- Afficher le KeyLogger All In One Keylogger
- Winget upgrade --all - Guide
- One ui - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Bonjour,
je ne vois pas de bonne raison pour qu'un professionnel soit rémunéré pour un travail effectué par des bénévoles.
Donc :
- envoie ton client en désinfection ici (ou sur un autre forum)
- fais une formation à la désinfection.
je ne vois pas de bonne raison pour qu'un professionnel soit rémunéré pour un travail effectué par des bénévoles.
Donc :
- envoie ton client en désinfection ici (ou sur un autre forum)
- fais une formation à la désinfection.
Bonjour,
Certains "helpers bénévoles" ici ou ailleurs ont plusieurs centaines (milliers) de cas résolus
à leur actif.....
--> Multiplié par 20, 30, 40 euros je ne sais combien tu prends
==> Beaucoup d'entre nous serions plus que riches....
Bye...
Certains "helpers bénévoles" ici ou ailleurs ont plusieurs centaines (milliers) de cas résolus
à leur actif.....
--> Multiplié par 20, 30, 40 euros je ne sais combien tu prends
==> Beaucoup d'entre nous serions plus que riches....
Bye...
Bonjour,
Désolé de déterrer ce post, mais... LOL !
Un informaticien qui vient de chez Epitech ne sort pas des débilités pareil ! Et surtout il sait correctement écrire ! Ce qui n'est pas trop le cas...
Alors merci de ne pas gacher l'image de cette école qui a une si bonne réputation !
Et en plus de ca c'est : C:/Program Files et non C:/programMESfiles -_-'
Retourne sur ton Star 8010 de Xerox.. Et encore sa serait bien trop compliqué pour toi !
++
Désolé de déterrer ce post, mais... LOL !
Un informaticien qui vient de chez Epitech ne sort pas des débilités pareil ! Et surtout il sait correctement écrire ! Ce qui n'est pas trop le cas...
Alors merci de ne pas gacher l'image de cette école qui a une si bonne réputation !
Et en plus de ca c'est : C:/Program Files et non C:/programMESfiles -_-'
Retourne sur ton Star 8010 de Xerox.. Et encore sa serait bien trop compliqué pour toi !
++
autant je comprendrai que les informaticien nous en veille par une perte de clients...autant je comprend pas qu'ils viennent demander de l'aide... faudrait connaitre un peu son job ou en changer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question