Mon pc plante
damdu21
Messages postés
17
Statut
Membre
-
damdu21 Messages postés 17 Statut Membre -
damdu21 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,depuis quelque jour mon pc fait que de planter et je ne c'est pas pk et j'ai une message en bleu qui s'affiche
il dit:
sur votre ordinateur
INVALID_WORK_QUEU_ITEM
si vous voyer cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. si cet écran apparait encore, suivez ces étape et après ils disent de contacter le fabricant de voir si les logicielle sont correctement installer ... quelqu'un a une idée de ce qui ce passe
svp aider mois
il dit:
sur votre ordinateur
INVALID_WORK_QUEU_ITEM
si vous voyer cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. si cet écran apparait encore, suivez ces étape et après ils disent de contacter le fabricant de voir si les logicielle sont correctement installer ... quelqu'un a une idée de ce qui ce passe
svp aider mois
A voir également:
- Mon pc plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Salut
Alors qu'as tu installée comme logiciel dernièrement
supprime un maximum de logiciel
Et pour finir :
" Windows n'as pas beugée depuis + de 1 h , WINCLASH va effectuée un plantage de routine "
^^
Je suis d'humeur blageur se soir !
a+
Alors qu'as tu installée comme logiciel dernièrement
supprime un maximum de logiciel
Et pour finir :
" Windows n'as pas beugée depuis + de 1 h , WINCLASH va effectuée un plantage de routine "
^^
Je suis d'humeur blageur se soir !
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , normalment
Je pense qu'une restauration s'impose
recherche sur google, car je suis fatigué
Bonne nuit !
Je pense qu'une restauration s'impose
recherche sur google, car je suis fatigué
Bonne nuit !
hier j'ai fait une restauration mais après le restauration mon anti virus étais désactivé impossible de l'activé et impossible de faire marcher internet alors j'ai annulé la restauration je vais en refaire mais je vais choisir un point de restauration bien plus vieux j'ai pas de donné importante a sauvegarder toute façon la sa me soul de trop sa plante tous le temps . si après la restauration sa plante toujours sois une personne m'aura aider ( j'en doute j'ai mis 3 fois mon problème sur 3 plateforme différente et t'est le seul a m'avoir répondu je t'en remercie) sinon je me trouve un cd et une clef windows et je re formate tous mon disque dure en espèrent que sa résous mon problème si ta des idée n'hésite pas .