Arnaque ?
alex35fra
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette adresse email elle n'est pas il semble repertoriée sur yahoo
michelledubois66@yahoo.fr
Je pense que cette fille veux m'arnaquer et me soutirer des sous
J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette adresse email elle n'est pas il semble repertoriée sur yahoo
michelledubois66@yahoo.fr
Je pense que cette fille veux m'arnaquer et me soutirer des sous
2 réponses
Bonjour
L'adresse email a moins d'importance que le "scénario" de la possible arnaque. Qu'est-ce qu'elle vous demande?
L'adresse email a moins d'importance que le "scénario" de la possible arnaque. Qu'est-ce qu'elle vous demande?
Cette fille joue avec mes sentiments. Elle est soit disant francaise mais fais des etudes de commerce, des echanges entre la cote d'ivoire et la france. Elle dit qu'elle est en cote d'ivoire pour chercher des objets et ouvrir une boutique en France. Elle a finis par me dire que la douane l'a bloquée et lui a pris ce qui lui restais d'argent.
Elle veux que je lui envoie de l'argent (au début 320 euros) par Western Union mais j'ai compris l'arnaque !
Elle veux que je lui envoie de l'argent (au début 320 euros) par Western Union mais j'ai compris l'arnaque !