Problème camera logitech
outstore
Messages postés
225
Statut
Membre
-
outstore Messages postés 225 Statut Membre -
outstore Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une webcam logitech quickam E1000,
lorsque je la connecte à mon pc, windows l'installe en tant que Logitech Easy COOL
Le problème est que le micro intégré n'est pas reconnu par windows, n'apparrait pas dans le gestionnaire de périphérique en tant que microphone.
Pouvez vous m'aider?
je viens de faire l'acquisition d'une webcam logitech quickam E1000,
lorsque je la connecte à mon pc, windows l'installe en tant que Logitech Easy COOL
Le problème est que le micro intégré n'est pas reconnu par windows, n'apparrait pas dans le gestionnaire de périphérique en tant que microphone.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Problème camera logitech
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
Il faut installer le pilote compatible à ton système d'exploitation >>> http://www.logitech.com/index.cfm/435/5588&hub=1&cl=fr,fr?section=downloads&bit=&osid=14
A+
Il faut installer le pilote compatible à ton système d'exploitation >>> http://www.logitech.com/index.cfm/435/5588&hub=1&cl=fr,fr?section=downloads&bit=&osid=14
A+
Ben, windows cherche toujours à l'installer comme une Easy cool.
Est il possible de désactiver l'installation auto de windows?
Est il possible de désactiver l'installation auto de windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il décompresser le fichier ^^^ ( télécharger ) puis faire un double clic sur le fichier " setup.exe " pour lancer l'installation du pilote
Merci,
Mais tout ve que tu propose je l'ai déjà fais et refais avant de faire ce post ^^
La solution serait peut être d'arrêter l'installation auto du périphérique de Windows, de désinstaller le pilote que windows a installé et là installé celui le bon ^^
Donc question : Comment arrêter l'installation auto de Windows?
Mais tout ve que tu propose je l'ai déjà fais et refais avant de faire ce post ^^
La solution serait peut être d'arrêter l'installation auto du périphérique de Windows, de désinstaller le pilote que windows a installé et là installé celui le bon ^^
Donc question : Comment arrêter l'installation auto de Windows?