Configue ?!

arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre -  
ellio01 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'emerais s'avoir si je peux lancé call of duty 6 avec un pc que je vais acheté mais je veux testé la configue pour voir si il peut faire tourné quelque jeux et si je pouvais utilisé un site comme can you run it ou l'on peux choisir le type de configuration.

Fréquence du processeur / Fréquence de Bu1,20 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Carte graphique Intel GMA 4500 MHD
Mémoire vidéo maximale 1695
Carte son Intégrée
Windows Seven

Merci

16 réponses

ellio01 Messages postés 48 Statut Membre 2

Fréquence du processeur / Fréquence de Bu1,20 GHz / 800 MHz euh avec sa sa risque d etre chaud tien prend ce syte : https://www.systemrequirementslab.com/cyri sa te dit si tu peut lancer le jeu avec le PC que tu a ou que tu auras ;)
0
tuner117 Messages postés 346 Statut Membre 55

salut t'est sûr de vouloir acheter cet ordinateut ? (c'est un portable ?) il n'est pas fait pour les jeux.
0

franchement je croit pas que tu puisse jouer a call of duty avec cette config --' prend un ordi fixe si tu aime les jx video sur les portable sa les tue
0
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre 40

J'ai déjà un fixe ellio0... c'est juste pour me rendre compte un peux de la puissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non les ordinateur portables ne tue pas les jeux, il sufi juste de prendre le bon. moi j'ai un samsung R 720
(ordi portable) et je fais tourner crysis en élevé. alors les call of duty ya pas de problèmes.
0

oui mais sa pas fait pour croie moi que sa reduit la duree de vie de ton ordi !
0

ouai je sais bien mais c'est pour ça que j'ai un xbox 360. faux pas croire que je joue a crysis ou aux autre jeu tous les jours.
ps: ta phrase n'est pas très française: Oui mais sa pas fait pour croie moi que sa reduit la duree de vie de ton ordi !
0

oui dsl j ai oublier le sa ^^ si tu as une 360 et tu joue pas au live alors flash la ;)
0

ben si je joue au xbox live et je voudrais pas me faire banir du live alors que je l'ai de puis 3 mois édemi !
merci pour ton conseil. en plus dans 11 jours il y a battlefield bad company 2 qui sort je ne veux pas rater ça !
0

oui alors vaux mieux pas que tu la flash si tu joue au live ;) moi je lai flasher vu que je joue jamais a xboxlive ( c combien un abonement ? ) battlefield bad company 2 il a l aire d etre un bon jeu !! ms pas comme cod6 pour le live c est le best !!
0

un abonnemen c'est 60€/ans c'est pas si chère et puis les serveurs sont bien gérés pas comme ceux de la ps3 ;)
moi je préfaire cod 4 que cod 6 sur le live. et bad company 2 ça va ètre une révolution LOL
moi j'ai du acheter l'adaptateur wifi a 80€ pour jouer au xbox live sa fait chier mais j'avais pas le choix.
0
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre 40

bad company 2 vs cod mw2 ... j'ai les 2 sur pc ( BC2 BETA) je préfère de loins Bad company 2 :D
0

waooo quand il sort ?
0

il sort le 4 mars 2010 c'est dans pas longtemps : )
0

si vous vouler parler de bad company 2 venez plus tot sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16741234-que-pensez-vous-de-battlefield-bad-company-2#2

par ce que là c'est pas trop le sujet XD
0

haha oui XD
0