A voir également:
- Que pensez vous de battlefield bad company 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
moi perso je trouve qu'il est geniale après un temp d'adaptation a la magnabilité. les graphysme sont impressionent. je me langui le 4 mars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit etre énorme vus comme etait bien le 1 le 2 va etre de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les grandes nouveautés dans ce jeux seront:
le sang !
tir a traver les murs
plus de mod de jeux en ligne
il n'y a plus de grain sur l'ecran l'image est plus nette
les batiments sont destructible dans la plus grande totalité.
les dégats sur le décore est plus poussé.
etc..
le sang !
tir a traver les murs
plus de mod de jeux en ligne
il n'y a plus de grain sur l'ecran l'image est plus nette
les batiments sont destructible dans la plus grande totalité.
les dégats sur le décore est plus poussé.
etc..
Personellement je ne l'ai pas essayer mais j'ai pas mal de personne dans mon entourage qui m'on dis qu'il était bien
Cordialement Luker
Cordialement Luker
bonne nouvelle il y aura un DLC gratuit à la sortie du jeux pour ceux qui l'achèteront en neuf.
ce DLC comportera 2 cartes multijoueur.
ce DLC comportera 2 cartes multijoueur.
il est énorme !!!
je vien de le finir sur pc (le solo). je l'ai téléchargé. mais fo pas le dire. LOL. mes impressions:
les graphisme sont manifiques.l'histoire est pas mal du tout, elle laisse suposer un 3ème bad company. le solo comporte 13 missions aussi variée les une que les autres, les environement sont eux aussi variés: neige, jungle, désert et grandes plaines.
je vous conseil de l'acheter, ce que je ferais jeudi sur xbox 360.
je vien de le finir sur pc (le solo). je l'ai téléchargé. mais fo pas le dire. LOL. mes impressions:
les graphisme sont manifiques.l'histoire est pas mal du tout, elle laisse suposer un 3ème bad company. le solo comporte 13 missions aussi variée les une que les autres, les environement sont eux aussi variés: neige, jungle, désert et grandes plaines.
je vous conseil de l'acheter, ce que je ferais jeudi sur xbox 360.