Comment marche la webcam sur un packard bell
jenatef
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell BG45-U042 sous windows vista avec webcam intégrée je sais la faire fonctionner quand je suis sur msn mais je ne sais pas l'ouvrir dans le bureau pour faire des capture ou autre. J'ai aussi le bluetooth dans le panneau de configuration mais il dossier est vide je ne peu rien activé. Si quelqu'un connait??? Merci
j'ai un pc packard bell BG45-U042 sous windows vista avec webcam intégrée je sais la faire fonctionner quand je suis sur msn mais je ne sais pas l'ouvrir dans le bureau pour faire des capture ou autre. J'ai aussi le bluetooth dans le panneau de configuration mais il dossier est vide je ne peu rien activé. Si quelqu'un connait??? Merci
A voir également:
- Comment marche la webcam sur un packard bell
- Modèle de webcam - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
4 réponses
slt moi j'ai un packard bell MH36, je pe la faire fonctionner sur msn, mais si tu ve faire des phtos ou des vidéos, tu dois aller sur messenger, modifier mon image, image webcam . ensuite tu te prends en phtos etc ... puis tu enregistre sous ... sinon, moi non plus je ne vois pas comment faire des phtos en dehors de messenger. Apres, autant que tu te prenne avec un appareil foto et ensuite tu enregistre mdrrr