Comment marche la webcam sur un packard bell

jenatef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell BG45-U042 sous windows vista avec webcam intégrée je sais la faire fonctionner quand je suis sur msn mais je ne sais pas l'ouvrir dans le bureau pour faire des capture ou autre. J'ai aussi le bluetooth dans le panneau de configuration mais il dossier est vide je ne peu rien activé. Si quelqu'un connait??? Merci

4 réponses

J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

slt moi j'ai un packard bell MH36, je pe la faire fonctionner sur msn, mais si tu ve faire des phtos ou des vidéos, tu dois aller sur messenger, modifier mon image, image webcam . ensuite tu te prends en phtos etc ... puis tu enregistre sous ... sinon, moi non plus je ne vois pas comment faire des phtos en dehors de messenger. Apres, autant que tu te prenne avec un appareil foto et ensuite tu enregistre mdrrr
0
jenatef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais tu c pas dans lordi ou on peu trouvé le programme ou logiciel de la webcam intégrée?
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

si, tu va dans gestionnaire de peripheriques/peripheriques d'acquisition d'image/ webcam packard bell/test du peripherique
0

ah ouais nn j'ai mal lu je ne sais pas le mieux c que tu apelle packard bell pour plus d'infos = 08 99 65 66 46
0