Problème de lecteur graveur de DVD
Résolu
papily73
Messages postés
81
Statut
Membre
-
papily73 Messages postés 81 Statut Membre -
papily73 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis équipé de 2 lecteurs graveurs de DVD ( 1 interne + 1 externe ). Sous XP et Firefox 3.6.
Je ne parviens plus à lire automatiquement de DVD et ce, sur les 2 lecteurs.
Si je fais un double clic gauche, apparaissent les icônes AUDIO-TS et VIDEO-TS.
Lorsque je vais dans " Propriétés " puis " Exécution automatique " le type de contenu est systématiquement " Fichiers audio ", même après modification de ma part et clic sur " Appliquer ".
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je suis équipé de 2 lecteurs graveurs de DVD ( 1 interne + 1 externe ). Sous XP et Firefox 3.6.
Je ne parviens plus à lire automatiquement de DVD et ce, sur les 2 lecteurs.
Si je fais un double clic gauche, apparaissent les icônes AUDIO-TS et VIDEO-TS.
Lorsque je vais dans " Propriétés " puis " Exécution automatique " le type de contenu est systématiquement " Fichiers audio ", même après modification de ma part et clic sur " Appliquer ".
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de lecteur graveur de DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
il est probable que un logiciel installer dernièrement et modifier l'éxécution du type de fichier, pour modifier les options d'éxécution du type de fichier , ouvrir l'explorer et outils et options des dossiers ,puis types de fichiers .modifier ensuite le programme à ouvrir pour le type d'extension . Ou si tu as trop de difficulter pour trouver déinstaller le programme pour la lecture des fichiers video et réinstalle le et dans la fenêtre de comfirmation associer ce types de fichier tu confirme
Cordialement.