Mon ecran ne s'allume plus ...suite

dolu pascale Messages postés 8 Statut Membre -  
 emilou -
bonjour,
depuis le dernier orage l'écran de l'ordi ne s'allume plus j'ai donc échangé la carte video pour voir si celle ci etait en bon etat ça marchai toujours pas donc j'ai échanger le disque dur pour voir si celuici etait en bon etat c'est toujours pareil que puis-je faire d'autre ? j'attends vos conseil.
je remerci la personne hier qui m'a donné des conseils
merci
A voir également:

5 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

teste le moniteur sur un autre pc
0
dolu pascale Messages postés 8 Statut Membre

salut et merci pour ta réponse

j'ai mis un autre écran qui marchait bien et le problème est toujours le même ..l'écran se met en veille dés que j'allume l'unité central que dois-je faire d'autre ?
merci
0

ad tu tenter de presser f8 au demarrage et de choisir option demarrer en mode vga ??
0

bonjour merci pour les reponses
oui j'ai tenté F8 toujours pareil l'écran ne veux pas s'allumer
0

re allo ,

as tu tenter un reset du bios

possiblement presser f1 ou f2 au ddemarrage pour entrer dans le bios puis presser f5 pour le default setting et puis f10 pour conserver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'écran ne veux rien savoir il ne veux pas s'allumé il se met en veille dès que j'allume l'ordi y aurait-il un fusible quelque par ?
j'ai impression que l'ordinateur fonctione bien

quand je débranche le cable de l'ecran tout les temoins de l'ecran s'allument quand je rebranche tout s'eteint et se met en veille
merci pour les réponses
0
emilou

Bonjour
g eu exactement le mm pb avec un écran plat acer.Et g tout essayé comme toi mais c'etait en fait un panne de l'ecran un pb d'alim je crois.Comme il etait encore sous garantie je l'ai ramené chez acer et ils me l'ont reparé.
Bon courage.
0