Mon ecran ne s'allume plus ...suite
dolu pascale
Messages postés
8
Statut
Membre
-
emilou -
emilou -
bonjour,
depuis le dernier orage l'écran de l'ordi ne s'allume plus j'ai donc échangé la carte video pour voir si celle ci etait en bon etat ça marchai toujours pas donc j'ai échanger le disque dur pour voir si celuici etait en bon etat c'est toujours pareil que puis-je faire d'autre ? j'attends vos conseil.
je remerci la personne hier qui m'a donné des conseils
merci
depuis le dernier orage l'écran de l'ordi ne s'allume plus j'ai donc échangé la carte video pour voir si celle ci etait en bon etat ça marchai toujours pas donc j'ai échanger le disque dur pour voir si celuici etait en bon etat c'est toujours pareil que puis-je faire d'autre ? j'attends vos conseil.
je remerci la personne hier qui m'a donné des conseils
merci
A voir également:
- Mon ecran ne s'allume plus ...suite
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
salut et merci pour ta réponse
j'ai mis un autre écran qui marchait bien et le problème est toujours le même ..l'écran se met en veille dés que j'allume l'unité central que dois-je faire d'autre ?
merci
j'ai mis un autre écran qui marchait bien et le problème est toujours le même ..l'écran se met en veille dés que j'allume l'unité central que dois-je faire d'autre ?
merci
re allo ,
as tu tenter un reset du bios
possiblement presser f1 ou f2 au ddemarrage pour entrer dans le bios puis presser f5 pour le default setting et puis f10 pour conserver
as tu tenter un reset du bios
possiblement presser f1 ou f2 au ddemarrage pour entrer dans le bios puis presser f5 pour le default setting et puis f10 pour conserver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'écran ne veux rien savoir il ne veux pas s'allumé il se met en veille dès que j'allume l'ordi y aurait-il un fusible quelque par ?
j'ai impression que l'ordinateur fonctione bien
quand je débranche le cable de l'ecran tout les temoins de l'ecran s'allument quand je rebranche tout s'eteint et se met en veille
merci pour les réponses
j'ai impression que l'ordinateur fonctione bien
quand je débranche le cable de l'ecran tout les temoins de l'ecran s'allument quand je rebranche tout s'eteint et se met en veille
merci pour les réponses