Quel serveur pour l'upload ?configue-materiel

sathouel05 Messages postés 33 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,je souhaite prochainement ouvrir un site d'upload et je voudrais donc l'heberger chez moi sur mon propre serveur mais le souci c'est que je n'est aucune idée de quel type de serveur acheter ni de comment le configurer mais je ne demande qu'a aprendre j'ai deja trouver quelques tuto mais je
ne sais pas si il sont aproprier pour le style d'hebergement que je souhaite donc si vous pouvez me conseiller d'otres tuto plus aproprier, quel serveur(machine) acheter pour debuter ou meme d'autres produits indispenssable et 1 ou 2 conseil a appliquer affin de ne pas me tromper dans la configue (ex : le configurer sous
linux ou xp quelles logiciel utiliser ....)
Merci bien
A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Sur un serveur c'est un os spécial je pense . renseigne toi sur google ou essaye de voir si il n'y a pas de topic qui en parle.
Tu veux ouvrir un site de warez en gros ? faut pas en parler ici mais moi je zappe après c'est les modos qui sont pas d'accord .
0
sathouel05 Messages postés 33 Statut Membre

Merci solidSnake je souhaite ouvrir un site dedier a l'upload et non au warez . Mais mon probleme c'est que je ne sais pas quel type de serveur acheter : serveur de NAS , serveur d'impression, serveur de fihier ou serveur d'application . De plusse comme mes connaissance sont reduite je ne sais pas distinguer ces different type de serveur .
conaitrais-tu un etablissement ou magasin qui pourai me fournir une aide ou des explication plus precise pour la programation ainssi que l'achat d'un serveur web avec tous les logiciel qui vont avec ...
Merci bien
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Tu vas voir dans un repère de geek ou un magasin informatique et tu leurs explique ce que tu veux faire , moi les réseaux je ne m'y intéresse pas trop je suis plus dans les composant , montage pc dépannage même si je suis en études en électricité ^^
0