Pas de voix descendante ? Possible ?

Fabien -  
 Fabien -
Bonjour, est-ce possible de ne pas avoir de voix descendante sur une connexion internet qui est défectueuse via un câble coaxial ?
A voir également:

5 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Pourriez vous expliciter les termes : cable coaxial, et voix descandante?

Cordialement
0
Fabien

Voila je me suis abonnée chez numericable pour l'@ et le technicien m'a dit que je n'avais pas de bande descendante dans ma résidence j'ai fais une prise de vue de mon modem avec les caractéristique des voix ...Si besoin de détails ...
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

La bande descendante ne vous appartient pas mais appartient à l'opérateur combiné à l'infrastructure deployé

Il semble soit qu'il y a beaucoup de gens numéricable par chez vous ou alors l'infrastructure n'est pas au top

Le modem n'y est pour rien et votre cable ethernet non plus (a moins que ayez un 54 m/bit)

Cordialement
0
Fabien

Je suis électricien et je me suis permis de jeter un coup d'œil dans les armoires des répartiteurs Coax de mon allée je n'ai pas vu de filtre internet sur mon câble, mais le technicien qui est passé ma affirmer que je n'avais pas de voix descendante car je me situé dans un "troucelle" j'ai demander explication car n'ayant rien compris il ma a peu pres expliquer qu'il n'y avais pas de voix descendante dans ma residence, sur les caractéristique de mon modem la puissance en dBmv est négative ( -4.5), depuis un mois et demi toujours pas internet ma led "cable" sur mon modem clignote ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabien

A l'aide please les pro
0