Pilotes d'un ACER Veriton M460

Kingyo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème concernant mon ACER veriton M460, je ne trouve pas comment installer les drivers donnés sur le site ACER, car ce sont des fichiers et je n'avais jamais vu ça auparavant.
Comment pourrais-je les installer ? Enfin l'installer, il me suffit du controleur Ethernet. Après tout ce fera seul ^^'.
Merci de votre aide, Kingyo.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

5 réponses

  1. ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683
     
    Bonsoir,
    Pour l'ethernet, essaie --> celui-ci
    1
  2. orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
     
    bonsoir,
    tu vas içi :
    https://www.acer.com/worldwide/support/

    dans la rubrique "Driver and Utilities" pour "MS Windows XP" clik sur la liste deroulante et sur chaque pilote pour tous les telecharger un par un dans un dossier de ton choix. Ensuite, execute chaque fichier telechargé de maniere a installer les drivers. Suit les instructions . a+ tard.

    ou içi en français:
    http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
    pour le reseau c'est "LAN".
    mais il faut installer TOUSles pilotes!
    0
  3. ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683
     
    La carte ethernet ne fonctionne pas, donc pas accès au net !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    salut,

    quand il n'y a pas fichier pour installer le pilote (.exe) il faut le faire manuellement.

    -télécharge et décompresse le pilote.
    -Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur ethernet" => "mettre à jour le pilote".
    -coche : "non pas cette fois".
    -clique sur "suivant".
    -coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
    -clique sur "suivant".
    -clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
    -redémarre le pc.
    0