Installation d'une carte graphique possible ?
nony74
Messages postés
895
Statut
Membre
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
bonsoir tout le monde voila je me posais une question : si c'était possible d'installer une carte graphique Nvidia 6600gt ou une ati radeon 1600 xt sur une tour compaq présario SR1607SR sachant quelle contient un port pci-express et si la carte mère la reconnaitrait par avance merci
A voir également:
- Installation d'une carte graphique possible ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si tu as un port pci express il n' y a pas de souci ca marche.
La carte mere reconnaitra la carte graphique la seul chose à faire est de mettre à jour les pilotes de cette carte par exemple sur le site tous les drivers.
Bye.
Si tu as un port pci express il n' y a pas de souci ca marche.
La carte mere reconnaitra la carte graphique la seul chose à faire est de mettre à jour les pilotes de cette carte par exemple sur le site tous les drivers.
Bye.
Il existe un modèle 6600 GT pciE chez Nvidia ou chez Realtek.
Un modèle 1600 xt pciE chez ATI.
Je ne comprends pas le problème ??
Le bios détectera obligatoirement ta carte graphique mais il faudra installer les pilotes compatibles avec l'OS pour son bon fonctionnement.
Un modèle 1600 xt pciE chez ATI.
Je ne comprends pas le problème ??
Le bios détectera obligatoirement ta carte graphique mais il faudra installer les pilotes compatibles avec l'OS pour son bon fonctionnement.
C'est deux cartes on 256 MB de memoire, mais je te conseille la 6600 gt.
Pourquoi vouloir une carte si ancienne ? si tu veux une 256 MB, prend une 8400 gs ca coute 20 euros sur cdiscount.
Pourquoi vouloir une carte si ancienne ? si tu veux une 256 MB, prend une 8400 gs ca coute 20 euros sur cdiscount.
Ben enfaité je veux mettre une carte qui prend call of duty modern warfar 2 sans aucun lagg et pas trop cher si possible et mon pc la supporte enfin qui la reconnaisse et que je puisse jouer sans être embêter a cause de la carte grAphique sachant qu'il a un chipset graphique ati radeon xpress 200 seriEs intègre et qu'il y a ducoup un port pci-express de libre pour une carte graphique donc si vs pouviez me dire assez bonne carte graphique et oui qui n'est pas qUe 256 Mb et pas trop chère et quivprend cod 6 sans lagg sur aucune map je vous rEmerci
salut!!
qu'es ce que tu entend par pas trop chere? car pour un prix assé bas y'a beaucoup mieu qu'une 6600gt
qu'es ce que tu entend par pas trop chere? car pour un prix assé bas y'a beaucoup mieu qu'une 6600gt
Ben un prix assez raisonnable déjà merci de vos reponses montrez en moi une avec les conditions pour le jeux cod6 et je vs dirais et j'ai parler dune nvidia 6600gt car c'est des carte propose pour que cod 6 tourne mais si vs avez mieux montrer toujours XD
pourquoi pas une 8600 gt ou 9400 gt!! histoire de monter un peu en performence car une 6600 en comparatif c'est comme si on allai acheter une télé en noir et blanc!!!
m'enfin apré chacun voi!!!
m'enfin apré chacun voi!!!
Cela m'étonnerai qu'une 6600 gt 256 Mo dédiée face tournée modern warfare 2, ma CG est une Nvidia 8400 GS 256 mo dédié et overclocké à fond de ces capacités et ce jeu à vraiment du mal à tourner.
merci tout le monde pour vaut reponses et puis pour vaut précisions sur les carte graphique la quelle me conseignerais vous qui puisse avoir 512 mb ou plus pas trop chere et puis qui soit reconnu par mon pc merci d'avance et merci pour tt vos reponses ^^ =)