Installation d'une carte graphique possible ?
nony74
Messages postés
895
Statut
Membre
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
bonsoir tout le monde voila je me posais une question : si c'était possible d'installer une carte graphique Nvidia 6600gt ou une ati radeon 1600 xt sur une tour compaq présario SR1607SR sachant quelle contient un port pci-express et si la carte mère la reconnaitrait par avance merci
A voir également:
- Installation d'une carte graphique possible ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
25 réponses
desolé pour le retard!!
deja si tu a du pci-express ça c'est bon!!!
aprés faut savoir si elle passe car elle fait 27ou 28 cm de long et prend deux places en épaisseur!!
et le prix est de 150 euro au plus bas en zotac (je l'ai eu a "internity")
et surtt si tu veu une carte comme ça faut faire attention a l'alimentation!!! suivant se qu'il y a derriere comme processeur etc...
moi j'ai mis une alimention "antec" 650w (largement suffisant) car j'ai un intel 4 coeur q6600
aprés faut voir ce que tu a comme materiel derriere ,si ça vaut le cou de mettre une carte 260 gtx
deja avec une 9800 gtx c'est pas mal et largement suffisant pour jouer a cod 6
deja si tu a du pci-express ça c'est bon!!!
aprés faut savoir si elle passe car elle fait 27ou 28 cm de long et prend deux places en épaisseur!!
et le prix est de 150 euro au plus bas en zotac (je l'ai eu a "internity")
et surtt si tu veu une carte comme ça faut faire attention a l'alimentation!!! suivant se qu'il y a derriere comme processeur etc...
moi j'ai mis une alimention "antec" 650w (largement suffisant) car j'ai un intel 4 coeur q6600
aprés faut voir ce que tu a comme materiel derriere ,si ça vaut le cou de mettre une carte 260 gtx
deja avec une 9800 gtx c'est pas mal et largement suffisant pour jouer a cod 6
ben comme processeur j'ai un AMD sempron 3200+ qui tourne sous windows XP a mon avis pour l'epaisseur et pour la taille ca passerai mais le truc c'est que si je et 150 euro dans laa carte et que elle ne fonctionne pas ou quelle est pas reconnu je serais dgouté alors dis moi ce que tu veux svoir sur mon pc pour que tu me dises si je pourrai la faire tourner ou pas merci et dsl aussi pour mon retard =)
on va s'abonner au retard!!^^
pour une carte graphique 260 gtx il ta suffi juste d'un emplcement pci-express et d'avoir de la place dans ta tour!!!
mais après sa sert a rien de mettre une somme énorme dans une carte graphique si ton pc commence a avoir de la bouteil
moi j'ai prix ma carte 260 gtx car je sais que plus tard je doi faire un pc pour ma copine donc je remettrai mon pc d'origine et je reprendrai mon alim, ventigrad et carte graphique et je prendrai tout le reste!!!et peu etre meme une autre 260 gtx histoire de voir se que sa donne du SLI!!!!
pour une carte graphique 260 gtx il ta suffi juste d'un emplcement pci-express et d'avoir de la place dans ta tour!!!
mais après sa sert a rien de mettre une somme énorme dans une carte graphique si ton pc commence a avoir de la bouteil
moi j'ai prix ma carte 260 gtx car je sais que plus tard je doi faire un pc pour ma copine donc je remettrai mon pc d'origine et je reprendrai mon alim, ventigrad et carte graphique et je prendrai tout le reste!!!et peu etre meme une autre 260 gtx histoire de voir se que sa donne du SLI!!!!
Oui retard ^^ désoler et tu me conseillerai quelle carte gaphique alors pour pc qui prennent cod 6 tranquillement même avec des image super tout au long du jeu solo et multi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question