Probleme carte graphique

duriel666 Messages postés 6 Statut Membre -  
duriel666 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté récament une nouvelle carte graphique ( nvidia GeForce 6200 ) pour remplacer mon ancienne ( ATI all-in-wonder 9600 pro ) pour avoir une meilleure performance . j'avais verifié avant si ma carte mère était compatible et oui. Alors je l'ai remplacé, installé les nouveau router et tout mais ma nouvelle carte graphique est nettement moins performante que mon ancienne alors qu'elle ne devrait pas. Alors comment est-ce que je peux regler mon probleme ?
A voir également:

10 réponses

tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre 9

as tu installer son bon pilote .etais fournit avec un ou juste tu le telecharger en internet?
0
duriel666 Messages postés 6 Statut Membre

j'avais instaler le pilote fourni mais ce n'etais pas le plus recent ,jai penser que cetais a cause de sa quelle etais plus lente et je suis aller telecharger le dernier sur le site officiel de nvidia mais sans gros resulta
0
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Vérifie que tu n'as pas de problème de retracage quand tu déplace une fenêtre (est ce que c'est fluide ?)
Essaie ensuite de lancer une application 3D, et si ça marche, alors les pilotes sont à priori les bons.
Je ne suis même pas sûr que la 6200 soit mieux que la carte que tu possédais plus tôt.
J'ai peur que tu te sois fait avoir.
0

qu'elle jenre dapliquation 3D je pourrait lancer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarrer > Exécuter > "DXDIAG" > Affichage > Fait les tests.
0

ok elle les a tous reussi mais comment je fais pour savoire ces laquelle la plus performante car je sais deja que ma nvidia est une 512mb de memoire et mon ATI 128 mb de memoire
0

Ah, dans ce cas. Ta Nvidia devrait être plus performante en effet.
Tu peux télécharger 3DMark, version 05. Tu fais tourner quelques benchmarks et tu verras bien laquelle des tes deux cartes est la plus performante.
0

cest bon je le telecharge mais se que je comprend et se qui peut pt taider je remarke nettement la difference entre les 2 cartes et quand jai ma nvidia dinstaller on dirait presque je nai pas de carte graphique mais pourtant mon ordinateur le detecte et tout
0

Va sur le site de Nvidia, rubrique téléchargements, et prends le pilote associé à ta carte graphique. Installe le, redémarre, et bonne patience.
0

je lavais deja instaler c'est vraiment bizzare
0