Plantage systématique

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà mon (très gros) problème,
Ayant déménager sur une très grande distance (qui inclue la traversé de l'océan Atlantique), mon PC à fait le voyage pas bateau. Je l'ai reçu donc après deux mois de traversée.
Seulement, lorsque je l'ai branché, il me faisait de Blue Screen assez souvent. J'avais déjà en vu de changer la carte mère et l'alim', je ne me suis donc pas soucier de ce problème.
Seulement, après changement d'alim' pour une Corsair 650Watt et de CM pour un Gigabyte UD3, avec bien sûr réinstallation de Windows et formatage des disques, le problème est revenu. Et maintenant, il est quasiment systématique après seulement quelques minutes d'utilisation. Pire ! Je n'ai plus de Blue Screen, mais le PC s'éteint tout simplement sans aucun message.
J'ai cherché des virus, j'ai défragmenté les disques, j'ai supprimer les erreurs de registres mais rien n'y fait.
Il coupe n'importe quand, en faisant n'importe quoi.

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à élucider ce mystère ?

P.S. Le PC a fait un tour chez le technicien qui l'a laisser tourner sous OCCT et CPU Stress puis sous Memtest sans jamais rien constater d'anormal...

A voir également:

1 réponse

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai de nouvelles informations !
Après avoir débrancher un par un tous les périphériques externes et internes, je me suis rendu compte qu'il ne plante pas lorsque je débranche ma clé USB Wifi. Est-ce un problème de driver ?
Je vais essayer de tester aujourd'hui une connexion internet filière (il faut tout déplacer dans le salon...).
0