Counter strike anthologie

Binder31 Messages postés 49 Statut Membre -  
glouki Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté Cs anthologie hier, et quand je l'installe tout se passe normalement. Apres j'ai du créer un compte steam pour jouer, et sur ce compte on voit bien Cs mais il est écrit que le télécharrgement est en pause, que les serveurs sont saturés... Et a aucun moment on ne me demande la clé CD je n'y comprends rien...

3 réponses

glouki Messages postés 34 Statut Membre 1

Quand je vous dit que Steam c'est de la m****. >.<
Si les serveurs sont saturés, tu peut rien y faire si ce n'est qu'attendre.
Pour enregistrer ta clé CD sur ton compte, regarde en ba à gauche de Steam, tu doit voir un bouton avec écrit dessus "Activer un produit sur Steam", clique dessus et entre ta clé CD (met bien les majuscules et les "tirets").

EDIT : Essai de changer de zone de téléchargement, pour ce faire, regarde en haut à gauche de Steam, juste au dessus de l'onglet "Magasin", tu doit voir un menu nommé "Steam" (ou "Fichier"), clique dessus et dans le menu venant de s'ouvrir clique sur "Paramètres".
Sur la fenêtre venant de s'ouvrir, choisi l'onglet "Téléchargements", et ensuite choisi comme zone de téléchargement la France ou l'Angleterre (United Kingdom).

En espérant t'avoir aidé.
0
Binder31 Messages postés 49 Statut Membre 6

Oui j'avais vu ce bouton, mais je sais pas pk steam disait que mon compte ne permettait pas d'enregistrer de clé CD... J'ai réinstallé Seam et miracle ça a marché... Du coup le jeu fonctionne.
J'suis pas mal d'accord avec ton avis sur steam... ^^
0
glouki Messages postés 34 Statut Membre 1

Moi il m'est arrivé bien pire qu'un problème de téléchargement... Comme par exemple un compte avec environ 450 € de jeu supprimé en un clin d'oeil par Steam. :)

En tout cas content pour toi.

Gl & Hf. ;D
0