A propos de Windows 7

Résolu
Izumii Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire?

Est-ce que si je linstall en "mise a jour" je vais perdre mes programmes/jeux videos dans mes disques durs (C,D) ???

Merci de repondre
A voir également:

29 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

tu as un disque D apparament donc sauve tes trucs dessus et voila pas besoin d'une partition!
0
Izumii Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi une partition? Et comment je peux en faire un?
0
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

une partiton c'est quand par exemple tu divise ton dd en 2 ou plusieurs partie du moins(chaque partie est appelée partition)c'est comme si tu avais plusieur disque sauf que materiellement c'est un seul
0
Izumii Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé double post.
Si je copie-coller des fichiers un logiciel comme (MSN, Steam, Adobe, etc) sur le disque D et je supprime ces fichiers sur le disque C. Est-ce que je pourrai l'ouvrirà partir de disque D?
0

non il faut les installer sur d car le registre utilise l'adresse du dossier qui contient le programme lors de l'installation
0

Bon je vais installer Windows 7. Je vous dirai les résultats. Merci pour votre aide ^^
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons, tu devras réinstaller tous tes logiciels mais aussi et surtout les drivers compatibles Windows 7 correspondant à ton Pc.
0