A propos de Windows 7
Résolu
Izumii
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire?
Est-ce que si je linstall en "mise a jour" je vais perdre mes programmes/jeux videos dans mes disques durs (C,D) ???
Merci de repondre
Est-ce que si je linstall en "mise a jour" je vais perdre mes programmes/jeux videos dans mes disques durs (C,D) ???
Merci de repondre
A voir également:
- A propos de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
une partition est une partie du disque dur plus de details ici https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une partiton c'est quand par exemple tu divise ton dd en 2 ou plusieurs partie du moins(chaque partie est appelée partition)c'est comme si tu avais plusieur disque sauf que materiellement c'est un seul
desolé double post.
Si je copie-coller des fichiers un logiciel comme (MSN, Steam, Adobe, etc) sur le disque D et je supprime ces fichiers sur le disque C. Est-ce que je pourrai l'ouvrirà partir de disque D?
Si je copie-coller des fichiers un logiciel comme (MSN, Steam, Adobe, etc) sur le disque D et je supprime ces fichiers sur le disque C. Est-ce que je pourrai l'ouvrirà partir de disque D?
non il faut les installer sur d car le registre utilise l'adresse du dossier qui contient le programme lors de l'installation