Probleme pseudo et avatar (MSN)

Mayna13015 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis quelques mois , il m'est impossible d'ajouter un contact sur MSN ( Windows Live Messenger) avec mon PC et uniquement sur une seule adresse , quand je me connecte sur un autre PC jai tout mes contacts et je peux en ajouter alors que sur mon PC non . Le probleme aussi c'est que mon pseudo ne change pas ainsi que mon avatar , ca reste les meme depuis 5 mois , depuis que mon probleme est apparu . Je peux les changer mais à chaque fois que je me deconnecte et reconnecte l'ancien pseudo et l'ancien avatar reviennent .

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais le probleme revient à chaque fois.

Une solution SVP !!!!!!
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

essaye de changer de mot de passe !
0
Mayna13015

Pourquoi?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

on ne sait jamais , tu peux remettre le même après si tu veux !

mais ça décongestionnera peut-être ton msn sur ton ordi !

as-tu passé Ccleaner , Malwarebyte ??

mis a jour IE ( c'est le 8) les java , le directX, etc...

tu as quelle version de WLM ??
0
Mayna13015

J'ai la version 2009 .
Et non jai rien essayé de tout ca . Je vais voir pour Ccleaner
Merci
0

a ton service !
0
Mayna13015

Ccleaner n'a rien changer à mon probleme :/ et je commence un peu à desespérer lol
0

il ne faut pas , on commence à chercher !

as-tu essayée d'enlever WLM et de le retelecharger ?

toutes tes mise à jour sont faites ?

il y a jag72 qui s'y connais bien en vista , mais pour lui soumettre ta question il faut que tu t'inscrive et que tu le contactes par mp !

sinon regarde dans la liste que je te donne , il y a peut-être la solution à ton problème !

clique ICI

0
mayna13015

Alors je viens de desinstaller WLM 2 fois , jai télécharger Zapmessenger pour etre sure que tout avait été effacé , ce qui était le cas , jai retélécharger et toujours pareil . Je vais m'inscrire sur le forum
0
mayna13015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila je suis inscrite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu vas dans la petite enveloppe en haut et tu cherche jag72 et tu lui adresses un message de ma part !
0
mayna13015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est fait ! Merci bcp bcp j'espere qu'il va me repondre !
Merci !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Lu .
0

normalement il n'y a pas de soucis , il est cool ;)

tiens moi au courant si tu as trouvé la solution au problème
0