[Drivers]Toshiba Satellite L300d

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre -  
 Adou -
Bonjour,

Je voudrais formater un Toshiba Satellite L300d, mais j'ai un soucis au niveau des drivers que je n'ai pas (aucun CD de récup...), si quelqu'un a les drivers merci de me les envoyer !

--
Adrien,
         Étudiant.
 {Avoir des connaissances c'est bien, mais les partager est encore mieux !}
S'il vous plaît, écrivez lisiblement et en français correct. On n'aime pas spécialement décoder !
Configuration: Windows Seven Pro.
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761
 
salut.
en principe tu dois avoir une référence bien précise sur une étiquette sous le pc.
avec cette référence on peut retrouver tout tes pilotes et les télécharger a partir de ce site:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

ta référence est du genre : PSLC**
1
Adou
 
Monsieur Moudubulbe, je vous remerci bcp pour le lien, il m'a servi.
0