Pokeon donjon mystere

lendoul -  
adrixd Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
desoler de vous derranger mais c'est a premiere que je oue a pokemon donjon mystere et je voulais vous demandez si qqun pourrais me repondre pour '' comment attraper des pokemon '' ? SVP répondez moi vitte je me sens seul avec mon petit salameche :s

merci a tous
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

en faite tu ne capture pas les pokémons mais tu les
    recrutes en progressant dans le jeu c est lequel que tu as comme jeu
    equipe de secours bleu, explorateur du temps/ombre/ciel

équipe de secours bleu c est en battant elector après tu verra
    ombre/temps/ciel : au bout d un moment eoko va te parler
    voila j espère avoir bien expliquer ^^
    0
    1. lendouil

enfii ouii sa marche sauf que je saiis pas comment le noter :$ ( sii je t'emmerde dis moi et jsis desoler a l'avance )
      0
  2. lendouil

alors dis moi si je suis just a ce que tu dis

exemple la mtn je vien de recruter un chenipant dans la foret au pomme c'est sa que tu dis ''capturer ' ou pas du tous ? :s :$
    0
    1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oui ensuite au fur a mesure tu en recrutera de plus en plus fort
      et tu pourra recruter des légendaires.
      0
    2. lendouil > mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aah okeyy et en meme temps si tu sais a quoi servent les cases mystere ? :$
      0
    3. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > lendouil

par exemple un pokémon fait rugissement ton attaque va diminuer
      tu vas dessus ton attaque va redevenir normale
      0
    4. lendouil > mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okiiiiiiii oh c'est trop gentiil et diis derniiere questiion lol sa se passe comment avec les codes ? action replay obliiger donc ?
      0
    5. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > lendouil

non pas obliger, les codes tu parles des lettres miracle

tu vas sur google et tu tapes pokémon générateur de lettre miracle
      et voila
      et de rien
      0
  3. lendouil

euhmmm non iil me manque ue lettre enfiin elle n'est pas accessible :( ( desoler du retard je composais qqch a la guiitare :$ )
    0
  4. patrice

pendant se temp tu peut pas car il faut avoir eu le club rodoudou cest apres le mt acier
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. adrixd Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu joues a pokémon tu craint
    0