Probleme asrock alive nf6p-vsta avec amd
kiwi
-
chocolat45 -
chocolat45 -
Bonjour,javais un amd athlon 4600plus et je lai changer par un amd athlon ll x3processor 2,7GHz true triple core design 1,5mb total cache am3 jai windows xp] et donc une asrock alive nf6p-vsta avec socket en am2 jvoi que le processeur et compatible avec la carte mere] la version du bios] etait 1.40
jai mis la derniere donc la 1.50 et kan jinstalle ce new processeur l'ordi salume mes toute les peripheriques ne salume pas ni souris] ni ecran rien du tout que le pc qui tourne je sais pas quoi faire merci davance pour vos reponse
jai mis la derniere donc la 1.50 et kan jinstalle ce new processeur l'ordi salume mes toute les peripheriques ne salume pas ni souris] ni ecran rien du tout que le pc qui tourne je sais pas quoi faire merci davance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme asrock alive nf6p-vsta avec amd
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
1 réponse
bonjour as tu eu des réponses a ta question , car j' ai le même probleme mais moi j' ai installer un Athlon 5000+ a la place d' un sempron et rien ne s' allume DD tourne , ventillo du cpu aussi , lecteur dvd s'ouvre mais par contre rien , pas de souris , pas de clavier , pas d' ecran ????
De plus quand je retire les barrettes mémoire je n' entend aucun bip . CM grillée? ou alors j' ai fait une fause manip ?
De plus quand je retire les barrettes mémoire je n' entend aucun bip . CM grillée? ou alors j' ai fait une fause manip ?