Probleme démarrage : sshnas21.dll

SnakeEyes68 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis 2 jours lorsque je démarre mon pc sous window 7, ce message apparait :

"Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\sshnas21.dll. Le module spécifié est introuvable"

AntiVir m'indique qu'il y a un virus et peu importe ce que je fais, supprimer, déplacer en quarantaine, refuser l'accès, il revient toujours je suis bloqué... =S
Que faire pouvez vous m'aider svp ??
A voir également:

8 réponses

SnakeEyes68 Messages postés 2 Statut Membre 3

voici le rapport obtenu par malwarebytes :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3767
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

20/02/2010 19:26:36
mbam-log-2010-02-20 (19-26-36).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 246331
Temps écoulé: 1 hour(s), 19 minute(s), 7 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Failed to unload process.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\J8RPLTROBQ (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ROUA3O12PW (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\TOY5KNQ8OC (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\losalamos (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\toy5knq8oc (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Zwunzi (Adware.Zwunzi) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Zwunzi (Adware.Zwunzi) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Temp\Kdj.exe (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Zwunzi\zwunzi134.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\{66BA574B-1E11-49b8-909C-8CC9E0E8E015}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Windows\Tasks\{35DC3473-A719-4d14-B7C1-FD326CA84A0C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
3
jerhokna

J'ai eu le même problème de démarrage avec sshnas21.dl dit "introuvable", et en plus internet explorer qui ne fonctionnait plus. J'ai suivi à la lettre les instructions ci-dessus et exécuté Malaware. Tous mes problèmes ont disparu. Merci, SOSOrdi.
Jerhokna
1
Utilisateur anonyme

salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
cindouil87

salut j'ai le meme probleme que toi mais avec windows vista pourrais tu me dire si tu a trouver une solution stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
françoi

meme pb
-1
ZZZ

j'ai le meme problem depuis qq jours .... grrrrrr
-2
Harry Potter

Qu'a tu fait sur ton pc juste avant que le bug apparaisse ?? , si t'as installer un logiciel pirate ou quoi, supprime le
-2
Harry Potter

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui. Hier j'ai installer des logiciels de music, depuis je ce probleme, par contre j'ai scanner tout mon systeme 32 et je n'ai aucun virus ... si ta une solution je suis prennant
-3