Pouvez Vous M'aider Silvous plait ?

viviedeshlm Messages postés 12 Statut Membre -  
viviedeshlm Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjours ,

Voila je vous explique mon probléme , Enfet , J'ai eu un Ordinateur Portable , et je n'arrive pas a me conneceter avec le Wifi , ( C'est la Live Box a mon père qui a deja un Ordinateur portable ) Mais , quand je branche avec le cable internet sa marche , mais pas en Wifi . Et sur L'ordinateur a mon pére , il ya a marquer LiveBox .... Il y a un cadenas et marquer a coté Sécurité WEP , Esque sa serais a cause de sa que je n'arrive pas a me connecter par Wifi ?! Merci de me repondre le plus viiite Possible Car cela est Très Génant . ! Merci D'avance a TOUS ; )

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
oui c'est normal pour une connexion wi fi il y a une clé wep à rentrer
elle se trouve sous la box et sur la boite de la box
demande à ton père ou regarde ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-2-passer-d-une-connexion-ethernet-a-une-connexion-wifi_47308-48191
0
viviedeshlm Messages postés 12 Statut Membre

Merci ; ) . Je Vais regarder
0
Utilisateur anonyme

0

Enfet , Mon probléme c'est que J'arrive pas a me connecter en Wifi avec mon Ordi Portable .. Je trouve le résau .. mais kan je clik dessus pour me connecter sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

il faut absolument mettre la box en association avant de rentrer la clé wep sinon ca ne fonctionne pas
attention à bien rentrer la clé il y a beaucoup de caractères un seul caractère faux et ca ne marche pas bien sur
0

Merci Les Gens .. J'essaye sa Demin et si sa marche Jvous ldit ! MErci Beaucoup !!
0