Bug windows live
Tizia974
-
CityLife Messages postés 34 Statut Membre -
CityLife Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon programme windows live. Je me connecte et cinq minutes plus tard (environ), la fenetre de discussion s'ouvre pour chaque contacts connectés mais elles ne s'affichent pas. Je ne peux plus bouger ma souris. Lorsque le bug est terminé, je ne peux plus parler avec mes contacts. Est-ce un virus ? Ou autre chose ? Comment puis-je réparer cela ?
A voir également:
- Bug windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Regarde si le problème persiste après une désinstallation/réinstallation du programme.
(Pour ce faire, "Démarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités")
Regarde si le problème persiste après une désinstallation/réinstallation du programme.
(Pour ce faire, "Démarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités")
Tizia974
merci beaucoup ca a marcher merci
Tizia974
zut ca recommence !!! Que puis-je faire d'autre ? Peut-être que c'est mon ordinateur qui a un problème ?
Il est alors fort probable que la cause de ce problème provienne d'un virus ..
Dès lors, ont peu effectuer une analyse système à l'aide d'un antivirus.
Si le problème persiste toujours, ont peut également réinstaller Windows, au risque de perde toute ses données si celles-ci ne sont pas sauver au préalable sur un éventuel disque dur ou support externe.
Cordialement, CityLife
Dès lors, ont peu effectuer une analyse système à l'aide d'un antivirus.
Si le problème persiste toujours, ont peut également réinstaller Windows, au risque de perde toute ses données si celles-ci ne sont pas sauver au préalable sur un éventuel disque dur ou support externe.
Cordialement, CityLife