Probleme de WIFI

Fermé
zas-samp - 20 févr. 2010 à 17:33
 zas-samp - 20 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,je solicite votre aide! J'ai un PC Compaq Evo N620c pintium M mais on ne peut se connecter sur le Wifi; j'ai téléchager les pilotes wireless et j'ai installer mais toujours rien. Quand j'ai regrader dans Matériel/Gestionnaire des périfériques/cartes réseau je ne vois pas la partie Wireless Lan raison pour laquelle je ne peut voir l'icone sur la bare des taches et me connecter. quel est le problem? de cartes réseau ou de pilotes
que faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
20 févr. 2010 à 17:34
As tu activé ton wifi a partir de ta box?
0
rebonsoir ! merci de ton aide mais si tu peux m'expliquer je ne sais pas comment on effectue cette activation
merci d'avance !
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
20 févr. 2010 à 18:24
quel est ton fournisseur internet?
0
Mon fournisseur internet est fasotelecom et suis branché via ADSL, mais mon problem ets que sur l'orniateur il n y a aucun signe de wifi. ni icone sur la bare des tache , ni icone dans connexions reseau; on dirai qu'aucun pilote wifi n'avait jamais été installé pourtant c'est un pintium M mais sorti depuis les années 91-92
merci de ton aide
0
Mon fournisseur internet esMon fournisseur internet est fasotelecom et suis branché via ADSL, mais mon problem ets que sur l'orniateur il n y a aucun signe de wifi. ni icone sur la bare des tache , ni icone dans connexions reseau; on dirai qu'aucun pilote wifi n'avait jamais été installé pourtant c'est un pintium M mais sorti depuis les années 91-92
merci de ton aide
0