Pc portable s'eteint tout seul

Fermé
dams21 - 20 févr. 2010 à 16:49
 dams21 - 20 févr. 2010 à 17:13
Bonjour,
voila j'ai un pc portable de marque ACER et j'ai un gros probleme mon pc s'eteint tout seul et se rallume tout seul mais l'ecran a pas le temp de s'allumer des que j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc quelque seconde apres il se retein et se rallume de suite il fait que sa je voudrais savoir qusqu'il a aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2010 à 16:51
c'est surement l'alimentation du pc passe au magasin ou tu l'as acheter et envoie le chez acer si tu as encore la garantie
0
ben le probleme s'est que mon pc je l'ai acheter d'occasion mais sa pourrai venir de quoi d'autre apar l'alimentattion ???
0
sur le net d'occase met si il se repare tout seul il faut que je le brance avec batterie ? sans batterie? ou je le branche pas du tout ???
0
Profil bloqué
20 févr. 2010 à 16:55
du windows essaye de reformater c'est peut etre un virus
0
parce que quand je laisse la batterie sa le fait et quand j'enleve la batterie mais je le branche sa le fait aussi et commen je peu mon windows vue que mon pc s'allume pas ???
0
j'ai oublier le mot formater desole
0
Profil bloqué
20 févr. 2010 à 17:01
tu l'as acheter sur le net ou dans un magasin ?
0
je l'est acheter sur le net d'occas oment faire pour le formater ???
0
madarac1997 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 17:02
moi sa a arriver il ces réparer tous seul sa a prie 3 jours
0
il faut que je le laisse brancher ou pas le pc ???
0