Plus d'image sur pc portable

Fermé
lancelot74 - 20 févr. 2010 à 16:35
Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 21 févr. 2010 à 12:20
Bonjour,
mon ordinateur portable n'affiche plus d'image, je l'ai formaté et remis windows xp et la l'écran fonctionne ensuite quand j'ai remis le pilote a jour de la carte graphique ( Nvidia ) plus rien a nouveau de quoi cela peut venir
merci
A voir également:

3 réponses

Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 23
20 févr. 2010 à 17:13
Salut

Désolé de te le dire, mais c'est ta carte graphique qui est HS. Si tu rédemarres ton pc en mode échec, logiquement il devrait marcher mais dès que tu l'utilises en ayant les drivers graphiques, de nouveau il plantera.
Les solutions qui s'imposent à toi :
- soit utiliser le portable sans les drivers (ça tiendra quelque temps mais après ta CG rendre définitivement l'âme
- soit tu changes la CG sachant qu'en fonction de ton ordinateur portable et surtout du type de ta carte graphique, ça n'est pas toujours possible. Et même quand c'est possible, c'est loin d'être aussi facile que ça.

C'est quoi le modèle de ton portable ?
0
Merci Lotusdu76 pour ta réponse,
je me doutais bien que la carte graphique était morte je voulais une confirmation et tu ma l'a donnée.
Mon portable est un Toshiba Satellite p100-340, déjà qu'il est compliqué a démonter j'espère que je pourrais au moins changer la carte graphique!!!!
0
Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 23
21 févr. 2010 à 12:20
Bah désolé une deuxième fois, mais laisse tomber.

Toshiba ils font des cartes graphiques bien particulières à eux (si déjà elle n'est pas soudée à la carte mère) et en gros, en trouver une, c'est grosse mission

Tiens :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260554015361

Sinon concernant les cartes graphiques changeables, ça s'appelle du mxm

http://www.mxm-upgrade.com/Check.html
0