Probleme e73 sur xbox 360

Fermé
jul39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 13:57
 Juju - 4 mai 2011 à 19:07
Bonjour,
voici mon probleme
je possede une xbox 360 depuis 3ans et 1 moi ! donc plus garantie !!
un matin en voulant jouer,une erreur est apparue: E73 une led rouge en bas a droite.
une fois elle s'était arreté en pleinne partie de gears 2 ! les ventilateurs tournaient a plein regime puis deux leds rouges et elle se coupe . j'ai vu que s'est une surchauffe mais elle n'est pa chaude du tout ^^
le lendemain elle fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant quand je l'allume elle me mets l'erreur 73
j'ai essayé la technique des coton tige sa fonctionne mais avant de jouer je suis toujours obliger de faire cette technique .
j'ai contacté le SAV ils m'ont dit d'aller sur xbox.com rubrique support... ce que j'ai fait et a la fin de l'enregistrement de la réparation on me demande la carte bancaire !! je voudrai savoir le tarif avant .
donc voila est ce que quelqun a deja envoyé est connait le prix

merci
cordialement

2 réponses

C'est la même pour moi, cependant je l'ai réparé partiellement plusieurs fois en faisant pression sur les rams, et là j'obtiens E73, pourrais tu m'indiquer la technique des cotons tiges, il semblerait qu'en chauffant la console il se peut que ça remarche pour qq heures.

Bon courage
1
salut
oui la technique des cotons tiges permet de faire fonctionner la bobox quelques heures mais c'est tres embêtant de devoir le faire chaque jour
pour la technique: tu vas sur youtube et tu tapes (xbox 360 e73 fix)
tout est expliquer
je confirme que cela marche mais sa ne dure pas !
je vai surement la faire réparé j'ai vu que cela coutait 75/80 euros
0
Sa coute 85 €
0