Changement de situation anpe
athica
-
cambeaut -
cambeaut -
Bonjour,
J'ai repris une activité à temps partiel et je dois le déclarer au pôle emploi. Je suis donc la procédure : mon espace personnel - mon dossier. Mais là impossible de trouver la rubrique qui s'appelle "changement de situation", elle n'apparait pas !
Si vous connaissez la solution pour naviguer sur leur saloperie de site merci !
(j'avais déjà eu un problème avec l'onglet "mes courriers électroniques" qui n'apparaissait pas (il n'y est toujours pas d'ailleurs).
Merci
J'ai repris une activité à temps partiel et je dois le déclarer au pôle emploi. Je suis donc la procédure : mon espace personnel - mon dossier. Mais là impossible de trouver la rubrique qui s'appelle "changement de situation", elle n'apparait pas !
Si vous connaissez la solution pour naviguer sur leur saloperie de site merci !
(j'avais déjà eu un problème avec l'onglet "mes courriers électroniques" qui n'apparaissait pas (il n'y est toujours pas d'ailleurs).
Merci
A voir également:
- Changement de situation anpe
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu vas sur ce lien
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Vous êtes candidat
Modifier votre situation
tu entre tes identifiants: N° de demandeur/code secret/code postal
Mon dossier de demandeur d'emploi
et enfin Je déclare un changement de situation
En espérant t'avoir aidé.
Tu vas sur ce lien
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Vous êtes candidat
Modifier votre situation
tu entre tes identifiants: N° de demandeur/code secret/code postal
Mon dossier de demandeur d'emploi
et enfin Je déclare un changement de situation
En espérant t'avoir aidé.
athica
Merci mais j'ai déjà effectué ce processus. Mon problème est que ça coince au niveau "je déclare un changement de situation" car cela n'apparait pas ! N° identifiant ok, code postal ok, mon dossier ok, et après il n'y a pas "changement de situation"...
Surement un Bug temporaire. Ça arrive souvent, surtout en fin de mois... Je viens d'essayer 2 fois et ça fonctionne chez moi. Il y a des périodes de maintenance aussi.
J'y pense!! es-tu toujours inscrite? Si oui, il faut se rendre à ton agence et voir avec un agent qui fera remonter le problème au correspondant régional informatique.
c'est bizzare..
c'est bizzare..
Oui je suis toujours inscrite, aucun problème pour entrer dans mon espace perso. Je peux d'ailleurs changer mes coordonnées. Je pense que le problème va se régler de lui-même (pas sur le site internet bien sûr !) car je viens de recevoir un courrier de pôle emploi m'informant que l'on va me passer de la catégorie 1 à la catégorie 5. Le changement de situation va donc être pris en compte. J'évite un maximum de communiquer avec eux sur les problèmes relatifs au site internet : ils me prennent pour une andouille, me faisant comprendre que je ne sais pas me servir d'un pc alors que mon emploi consiste justement à faire de l'assistance informatique alors....
Merci de ton aide ^^
Merci de ton aide ^^
Voilà la raison pour laquelle tu ne pouvais pas y accéder. Les catégories 5 ne sont pas soumises au contrôle donc n'ont pas accès à toutes les fonctions du site .
Concernant leurs compétences informatiques, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés.. Mais il y a dans chaque agence des correspondants informatiques qui sont un peu plus au fait des problèmes et chargés de faire remonter les anomalies qu'ils ne peuvent résoudre.
Bonne continuation à toi.
Concernant leurs compétences informatiques, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés.. Mais il y a dans chaque agence des correspondants informatiques qui sont un peu plus au fait des problèmes et chargés de faire remonter les anomalies qu'ils ne peuvent résoudre.
Bonne continuation à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question