Changement de situation anpe

athica -  
 cambeaut -
Bonjour,

J'ai repris une activité à temps partiel et je dois le déclarer au pôle emploi. Je suis donc la procédure : mon espace personnel - mon dossier. Mais là impossible de trouver la rubrique qui s'appelle "changement de situation", elle n'apparait pas !
Si vous connaissez la solution pour naviguer sur leur saloperie de site merci !
(j'avais déjà eu un problème avec l'onglet "mes courriers électroniques" qui n'apparaissait pas (il n'y est toujours pas d'ailleurs).

Merci
A voir également:

5 réponses

nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre 7

Bonjour

Tu vas sur ce lien

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Vous êtes candidat

Modifier votre situation

tu entre tes identifiants: N° de demandeur/code secret/code postal

Mon dossier de demandeur d'emploi

et enfin Je déclare un changement de situation
En espérant t'avoir aidé.
0
athica

Merci mais j'ai déjà effectué ce processus. Mon problème est que ça coince au niveau "je déclare un changement de situation" car cela n'apparait pas ! N° identifiant ok, code postal ok, mon dossier ok, et après il n'y a pas "changement de situation"...
0

Surement un Bug temporaire. Ça arrive souvent, surtout en fin de mois... Je viens d'essayer 2 fois et ça fonctionne chez moi. Il y a des périodes de maintenance aussi.
0
athica

Pas sûre que ce soit temporaire ! Si c'est comme l'onglet "mes courriers électroniques", cela fait plusieurs mois qu'il n'apparait plus.
0

J'y pense!! es-tu toujours inscrite? Si oui, il faut se rendre à ton agence et voir avec un agent qui fera remonter le problème au correspondant régional informatique.
c'est bizzare..
0
athica

Oui je suis toujours inscrite, aucun problème pour entrer dans mon espace perso. Je peux d'ailleurs changer mes coordonnées. Je pense que le problème va se régler de lui-même (pas sur le site internet bien sûr !) car je viens de recevoir un courrier de pôle emploi m'informant que l'on va me passer de la catégorie 1 à la catégorie 5. Le changement de situation va donc être pris en compte. J'évite un maximum de communiquer avec eux sur les problèmes relatifs au site internet : ils me prennent pour une andouille, me faisant comprendre que je ne sais pas me servir d'un pc alors que mon emploi consiste justement à faire de l'assistance informatique alors....
Merci de ton aide ^^
0

Voilà la raison pour laquelle tu ne pouvais pas y accéder. Les catégories 5 ne sont pas soumises au contrôle donc n'ont pas accès à toutes les fonctions du site .
Concernant leurs compétences informatiques, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés.. Mais il y a dans chaque agence des correspondants informatiques qui sont un peu plus au fait des problèmes et chargés de faire remonter les anomalies qu'ils ne peuvent résoudre.
Bonne continuation à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cambeaut

pfffffff c de la vrai merde ce site kom tt skil font dailleurs
0