Ajout/supp programmes

Résolu
dietermunz Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dietermunz Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mars 2010 à 19:47
Bonjour, j'ai un probleme, hier dans ma liste de programme j'avais tout mes programmes installés (normal) et la quand j'ai voulu désinstaller un programme, la liste est vide (sauf un programme) que faire?

8 réponses

Utilisateur anonyme

as tu redemarré ton pc ?

nettoies le registre avec ccleaner ?

dans ajout et suppression de prog regardes en haut la ligne:
nom-editeur-installé sur-taille
a chacune de ces 4 propositions correspond une petite fleche qui déploit
un petit menu deroulant.
des case qui seraient peut etre cochées dans un de ces menus deroulant ?
il faudrait verifier les 4 fleches et tout decocher.

verifies windows/https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista

as tu verifié avec ccleaner ?
ce programme a une fonction desinstall qui est mieux que windows.

ce lien c est une recherche simple google:ajout suppression de programme vide
https://www.google.fr/search?q=ajout+suppression+de+programme+vide&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
il y a plein de pistes a utiliser ici dont la restauration systeme.... si pas de virus dans le pc.
0
dietermunz Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

alors, avec ccleaner ya une partie des mes programmes, et la restaurations n'a rien donnée
0
Utilisateur anonyme

clic sur les liens de nos messages.
0
dietermunz Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais j'ai tout essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacquouille le gueux Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut.
si c'est a cause d'une mauvaise manipe,ou un virus,essais une restauration de ton pc a une date ulterieur.
tu as xp ou vista?
essais aussi de recuperer des fichier perdu en fesant cette manipe:
-clic droit sur ton disque dur.
- clic sur proprietés.
- clic sur outil.
-puis clic sur verifications des erreurs.

redemarre ton ordi .
l'execution va se faire automatiquement
voila
bye bye
0

j'ai deja fait sa au plus longtemps dans la date mais sa na rien fait
0
cosmido

bonjour,

Si vous avez le CD d'installation de windows.
Allez dans Démarrer -> Rechercher, entrez sfc /scannow ..valider.
0

Y avais pas de solution comme ccleaner à tout éffacé même les points de restauration donc j'ai tout réinstaller!
0