Dartybox : bon d'achat promis jamais reçus

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diocletien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 19 févr. 2010 à 20:41
chachachacha Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 10:45
Bonjour,
Je vous contacte car nous sommes plusieurs nouveaux clients de Dartybox à avoir souscrit en septembre à leur offre qui promettait 100 euros de bon d'achat chez Darty pour tout nouvel abonnement.
Nous avons fait les démarches et envoyé le coupon. Normalement, le bon d'achat doit être envoyé sous 8 semaines. Darty a eu de nombreux problèmes apparamment.
cf http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id=5151
Après ce premier délai de 8 semaines, j'ai appelé l'assistance pour avoir des explications ; on m'a dit que l'on me renvoyait un bon car il y a du avoir un problème et on m'a demandé d'attendre encore 8 semaines pour recevoir un nouveau bon.
Là à ce jour j'ai encore attendu les 8 semaines et je n'ai toujours rien reçu :(. Sachat que les bons sont nominatifs, même en cas de vol, personne ne peut les utiliser mis à part les clients qui ont souscrit.
En rappelant l'assistance on me dit d'attendre. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mauvaise foi de l'opérateur, ou au mieux de l'incompétence, en ne voulant pas tenir leurs engagements.
Comment faire pour les obliger à tenir leur engagement ? Je n'envisageais pas de résilier car cela fonctionne pas mal comme service mis à part ces problèmes commerciaux. Par ailleurs même si on reçoit ces bons ils annoncent que leur validité va jusqu'à fin février ! vous comprenez que c'est écoeurant pour un nouveau client !
Par ailleurs cette offre viens d'être renouvelé par Darty, je conseille les gens intéressés d'être très vigilants !!
Merci par avance de votre aide.

1 réponse

chachachacha Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 10:45
on peut effectivement comprendre votre mécontantement après il s'agit pas forcement d'une mauvaise foi des conseillés de darty comme vous avre pu le remarqué il s'agit d'une autre adresse pour les demandes de carte apres Si ARES ne fais pas sa part de boulo Darty ne doit pas etre tenu responsable ma meilleure amie a eu ce cas la aussi et ce retrouve a ce jour avec un geste commerciale sous forme d'avoir de 100€sur facture dartybox suite non reception de sa carte cadeau de 100€ suite a 3 demandes de carte espacé d'un delais de 8 semaines chacunes
Cdlt
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