QUestion memoire vive

Résolu
jd17 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jd17 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 19:58
Bonjour,
Voila j'ai une barette de 1go de ram pc3200 400mhz de rafraichissement samsung sans refroidissement et j'ai vu une barette pareil de 1go de ram mais cette nouvelle barette aurais un refroidissement est ce que c'est possible de mettre les deux barette en meme temp ou non sa va pas fonctionner ?
Voila merci d'avance

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 274

Sans m'avancer je pense que tu peux mettre les deux sans problème. Idéalement il faut qu'elles aient la même capacité et la même fréquence. Dans le cas contraire, le PC s'alignera sur la plus lente des deux.
0
jd17 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de ta rapidité oui les deux barrette dispose de la même puissance donc il ne devrai pas y avoir de problème Merci beaucoup
0