Samsung U900 plus de son

Sarahlamiss Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danjahandz821 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un samsung U900 et voila mon problème. Je n'ai plus de son ! Quand on m'appelles je n'entend plus la sonnerie et quand je décroche je n'entend pas la personne au bout du fil, même les musiques je ne l'ai entend pas ! De plus l'image est rayé de bleu. Que dois je faire pour remédier à ce problème ?! Je ne veux pas changer de téléphone, je l'ai payer cher, j'ai acheter une carte mémoire et les photos sont très belle avec ce téléphone...
A voir également:

2 réponses

nardje

g le meme problème
g été ché mon opérateur et il ma dit de changer de portable puisqu'il n'est plus sous garantie mais je voudrais savoir si il ya un moyen du réparer?
0
Danjahandz821 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le méme probléme que le tien, j'ai cherché pendant des heureus sur internet mais en vain...... aucune réponse, je suis allé voir un réparateur mais il n'y peut rien lui aussi !
Ca me fatigue ce probléme!
0