HP Deskjet 3650 Series Driver ou pilote

Raine -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas à imprimer avec une deskjet 3650 et je ne vois pas comment la faire fonctionner sous vista (Home Premium 32B). Sur le site HP il n'y a aucun driver ni rien. Ils expliquent juste que ça doit marcher en branchant le périphérique. Mais ça marche pas.
Alors si vous avez une solution efficace : Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est quoi ça ...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=304535&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
faut ouvrir les yeux
a+
1
Raine

Bonsoir,
Bien d'accord, faut ouvrir les yeux pour commencer.. et faut ouvrir les liens avant de les proposer aussi. Ouvre les liens comme je l'ai fait auparavant et tu verras : pas de drivers, nada !!!!! Dans les liens = ils disent qu'avec Vista y'a pas besoin de pilote mais chez moi après branchement il ne se passe rien.
J'ai déjà essayé le site man, et je l'ai dit dans mon post. Il me faut une autre solution si y'en a une car sur le site y'a rien.Tx
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et ben plein toi à microsoft... ou prends les drivers pour xp vu que ce n'est qe vista est une evolution ..

a+
0